Présentation de Arazius

19338
Membre
Samedi 6 Août 2011 à 13:24
Salut à tous,

Je viens assez régulièrement sur DQfan et je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire,
donc voilà c'est fait et j'en suis très heureux!!
Je suis fan de DQ depuis pas mal de temps, j'ai connu dragon quest lorsque j'avais 12-13 ans (je vais avoir 30 ans), et penses pouvoir apporter ma contribution à votre site!!
J'avais perdu mon engouement pour DQ par manque de temps et diverses raisons depuis quelques années, mais grâce à vous et aux divers sujets abordés, je fais un gros retour aux sources plus motivé que jamais!
J'ai ressortis mes figurines, mes quelques cartes de collections pour participer et faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas ou qui ont manqué certains épisodes, goodies...
Je précise, j'en ai bien moins que "gensosuikodenjin" qui est gros gros collectionneur!!
(comme j'ai pu voir sur le forum!!)

Merci à vous de faire vivre la passion DQ en france!!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 13:29
Bienvenue petite pomme :-D
Sympa de voir quelqu'un d'un certain âge et ayant les anciens DQ, des cartes, des goodies :-)
Ouvrez une école, fermez une prison.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 13:49
Bienvenue ;)
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 13:50
Toi, t'es suffisamment motivant pour que j'te souhaite la bienv'nue. Alors, bienvenue!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 14:07
Bienvenue !
Je sens qu'on va avoir des étoiles dans les yeux... :-)

PS: Bienvenue, a ceux qui sont arrivé ces 10 derniers jours... :-)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 14:17
Bienvenue par minou (ha ha) !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Samedi 6 Août 2011 à 15:12
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 15:12
le roi des skaters (enfin presque XD) et maitre des éléments te shouaite la bienvenue et amuse toi bien (j'ai hate de voir tes figurines =) )
Samedi 6 Août 2011 à 17:58
Bonjour de la part du roi des manga, tu vas avoir un certain choque des générations (je suis au collège)
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 18:18
J'aime ta présentation ! Bienvenue sur DQFan
prout
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 18:22
Citation ( bekir51 le Samedi 6 Août 2011 à 18:18 )

J'aime ta présentation ! Bienvenue sur DQFan


*o* O_O inscrit en 2008 ?! on dirait que tu viens de revenir de vac de 3 ans x)

Sinon bienvenu au nouveau , j'espère que ton expérience aidera de nombreuses personnes =)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
19338
Membre
Samedi 6 Août 2011 à 18:44
Merci à tous pour vos messages!!! ça fait très plaisir et on sent que le site est vivant!!
Du coup vous me mettez la pression, avec vos message et attente d'objets!! :aaarg:
Attention je n'ai pas grand choses, mais le peu que j'ai, je le partagerai, Manga, cartes et quelques legend item gallery et XP de jeu!!
Je posterai des photos d'ici quelques temps, après mon déménagement!!
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 18:49
L'ancien champion DQMJ te souhaite la bienvenue !
Et je pense que nous seront d'accord pour voir ta collection d'objets divers et varier ^^
Dimanche 7 Août 2011 à 08:30
MOI JE VEUX VOIR LES OBJET!!!!!
Tu a quelle manga:?
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 08:39
Salut et bienvenue en DQF que la grande alchimie des 30 arrive à l'achimiracle.

Perso, j'ai des FLY en manga( presque tous). Leurs nouveaux nom est DQ. 0-) :love:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.