Présentation de louans

19167
Membre
Mardi 9 Août 2011 à 21:39
bonjour à tous, je suis nouveau sur ce supersite, je me présente, je m' appel Maël, je tiens à remercier tous ceux qui participent à sa construction, car je trouve que la qualité est excellentissime !! les docs, les soluces, les descriptions, etc... étant un fan de dragonquest, je ne pouvais pas trouver mieux. bravo et à bientôt!
A vous qui êtes meurtris et égarés... ne soyez pas anéantis par la défaite. Ne perdez pas de vue qui vous êtes réellement, soyez forts.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 21:41
Bienvenue !

Pour l'OST de DQVIII, je pense que tu devrais trouver ton bonheur ICI
Bien que ce ne soit pas la meilleure OST qui soit...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mardi 9 Août 2011 à 21:43
si tu pouvais en dire plus sur toi ce serait bien mais encore faut-il que tu le veuille.
bienvenue (ou welcome ou benvenuto).certains membre du site vont être content de ce que tu leur a dis là.
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
19167
Membre
Mardi 9 Août 2011 à 22:04
ba heu ché pas tros quoi dire a part que jabite en Bretagne en ile et vilaine dans un pti village nommé
Ste marie
A vous qui êtes meurtris et égarés... ne soyez pas anéantis par la défaite. Ne perdez pas de vue qui vous êtes réellement, soyez forts.
Mardi 9 Août 2011 à 22:05
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 22:08
Bienvenue !!!!!!!!!!
prout
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 23:34
:aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 16:17

la pianiste céleste te souhaite la bienvenue parmi nous

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mercredi 10 Août 2011 à 16:20
bienvenue
ma team:
troubadour+3 lvl99 100épée,bouclier....
guerrier lvl99+2 100épée ,hache, griffe, boomerang ,arc...
Mercredi 10 Août 2011 à 16:23
Le mancunéen du site te salue.
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 17:23
Bienvenue :)