Présentation de darkwillalex

Dimanche 4 Septembre 2011 à 12:47
Hem hem... Bonjour à tous ! Comme vous le remarquerez surement, je suis inscrit depuis un bout de temps, mais j'ai moins de 10 messages à mon actifs. La raison en est toute simple : j'ai oublié mon pseudo ET mon mot de passe le lendemain de mon inscription, et m'en suis souvenus aujourd'hui même ! XD

Bref, je suis un fan de la série Dragon Quest (bien que je n'y joue pas assez souvent à mon gout) ayant commencé par le remake de DQIV sur DS. Puis par le remake du V sur DS. Puis par le VIII sur PS2, puis par le IX sur DS. (Et avant le V par le I, le II et le III en émulation. Mais c'est pas ma faute ! Si Square Enix se décidait a sortir un remake ou une adaptation en Europe je le prendrais sur le champs ! XD)
Bien que je sois fan de DQ, c'est avant tout FF qui m'a fait découvrir cette série. Je me passionnait pour l'histoire de Squaresoft, j'ai vu qu'ils avaient un rival, Quest toussa... Puis comme ils ont fusionnés j'me suis dis : "Si FF, série O combien merveilleuse, a un concurrent et qu'ils ont fusionné, je dois essayer cet adversaire !" ou quelque chose comme ça. Donc je me suis renseigné sur DQ, j'ai vu le style Toriyama que j'apprécie beaucoup, j'ai écouté quelque musiques que j'ai tout de suite adoré. Donc je me suis lancé.

Voilà pour les raisons qui m'ont fait découvrir DQ. ^^
En ce qui me concerne... J'ai 18 ans, je suis en filière littéraire, (je rentre en Terminal L mardi à 14h) je suis un grand fan de Final Fantasy, Dragon Quest et (peut être même encore plus que les deux autres) Kingdom Hearts. J'aime lire, et puisque je suis en L ça c'est conseiller. Mes auteurs préférés sont D.A.F. Sade, Franz Kafka, Tolstoï; Tolkien... Je suis aussi un grand cinéphile : que se soit les films de science fiction (Star Wars, la Planète des Singes, Mars Attack) les films d'héroic Fantasy (Le Seigneur des Anneaux, Conan le Barbare (la première trilogie)) ou les grand fils des rand réalisateurs, comme Tim Burton, Stanley Kubrick, un ou deux de Tarantino...

Je pense que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire. Je passe régulièrement sur ce site et ce depuis plusieurs années, et j'espère pouvoir, enfin, passer du bon temps parmi vous ! ^^
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2011 à 12:55
Bienvenue :)
Dimanche 4 Septembre 2011 à 13:10
bienvenue


Cliquer sur WW en dessous si vous vouler dominer le monde avec moi
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2011 à 13:15
Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
18728
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2011 à 13:18
Je te souhaite la bienvenue!
J'ai 10 ans et je n'ai que DQ 9( mais j'adore )
Mon équipe :
Nathan ( héros ):Nv 99 +1 ( troubadour )
Yoan:Nv 99 ( Gladiateur )
Maxime:Nv 99 ( Sage )
Aquila:Nv 99 ( Guerrier )

Dimanche 4 Septembre 2011 à 13:22
Bienvenue ! :D
Je suis moi aussi passionnée de cinéma et de littérature ! ^^
" On est maître de son destin , il suffit de savoir ce que l'on veut . "
" On est ce que l'on a choisie d'être . "
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2011 à 13:41
Bienvenue! Belle présentation^^
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Dimanche 4 Septembre 2011 à 14:04
Yahoo te souhaite la bienvenue

Yahoo ! C'est moi ? Un pro de dragon quest !
Yahoo ...!!!
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2011 à 14:08
Bienvenue !
prout
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2011 à 14:10
Bienvenue parmi nous.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Dimanche 4 Septembre 2011 à 14:55
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 4 Septembre 2011 à 15:05
Bienvenue! Nous partageons le meme gout pour kingdom hearts
I am a man who walks alone
And when I'm walking a dark road
At night or strolling through the park
When the light begins to change
I sometimes feel a little strange
A little anxious when it's dark.
18644
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2011 à 15:15
Bienvenue!
Superbe présentations comparé a la mienne qui est pathétique =).J'adore aussi Star Wars
L'exterminateur de kIkOuLoLilolXPtDr est prés pour exterminer cette espèce de la surface d'internet (Souhaitez moi bonne chance ...).
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2011 à 15:24
L'ancien champion DQMJ te souhaite la bienvenue !
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2011 à 16:20
Trop bonne présentation.

Bienvenue !

Tu peux nous faire découvrir tes coups de gaules sur le topic Film/Livres...
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !