Présentation de PtiTom

20203
Membre
Lundi 12 Septembre 2011 à 16:16
Bonjour,

Puisque c'est l'usage, vous avez le plaisir et l'immense honneur d'accueillir PtiTom dans vos rangs (et je ne veux voir qu'une tête).

J'ai 33 ans (oui, j'ai bien sur emmené mon déambulateur avec moi) et je ne joue plus que rarement (puisque j'ai 2 marmots qui vous en remontreront bientôt... Quand je leur permettrai d'allumer consoles et PC eux-même en fait :) ). Mais comme le sadique webmaster a masqué la fonction de recherche aux non-inscrits, me voici obligé de sortir de l'anonymat des visiteurs (ça casse les burnes à force le site:dragonquest-fan.com...)

Rassurez-vous, vous ne subirez mes proses que par le truchement de ce message. Je ne cherche qu'à agrémenter mes pauses sur Décuhivé de manière sympathique et à bénéficier de l'expérience des euh... comment dire... euh... sans vexer... "jeunes chenapans" (?) qui peuvent encore passer des heures sur une console :D
Personnellement, j'ai fini la trame principale et j'aimerais bien me dégoter des boss d'antre autre que Trauminator ou Équinocte parce que ça lasse...

Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'ici. Tiens, pour la peine, toi, tu gagnes un coca.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 16:20
Je veux le coca d'abord!!! >
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 16:22
Jeunes chenapans, on peut aussi dire les vieux et les pas vieux :p
*Et après un lynchage sur la place publique*
Bienv'nue ;-)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 12 Septembre 2011 à 16:44
Wééé, un autre Tom (vous aurez sans doutes découvert mon vrai nom, sauf si vous êtes crétins ;) ) !

Humm... Quoi dire ? Ah, oui !
Bienvenue, DQFanien (voilà, ça a changé) !

Sinon, tu me fais penser à un cher Drakonium, qui n'est plus sur le site depuis quelques mois à cause de l'école (encore elle, d'ailleurs,...).

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 17:52
Salut l'ami !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 17:55
Ah ah :-) Bienvenue mister!

Ca me fait penser, je dois mettre la recherche google dans le site aussi ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 17:57
Une lueur d'espoir...
Bienvenue à toi :-)

PS: Mambat +1
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 17:58
Bienvenue.

Et comme je ne dis plus la bienvenue aux nouveaux à cause d'une flemingite, je passe donc la bienvenue à tous les nouveaux venus par la même occasion.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 18:23

Citation: dragonmasters le Lundi 12 Septembre 2011 à 16:44

, DQFanien

. . . Vive les DQfaniens !!!

Bienvenue Smileys Dragon Quest Fan  Tom.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 12 Septembre 2011 à 18:43
Bienvenue ! ^^
" On est maître de son destin , il suffit de savoir ce que l'on veut . "
" On est ce que l'on a choisie d'être . "
Lundi 12 Septembre 2011 à 18:51
salut
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 20:09
Bienvenue ! :-)
Ps: Tiens, déjà plus de 20 000 personnes sur le Fofo... Bravo ! ^^
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 20:19
Bienvenue a toi
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 20:24
Bienvenue sur DQ fan!!!

Autre que Trauminator... on va bien s'entendre!!!! Je le cherche, mais je le trouve pas ^^
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 20:27
Bienvenue =)
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^