Histoire dragon quest 6

20177
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 13 Septembre 2011 à 23:29
L'histoire est censée se dérouler avant DQ IV et V mais il y a quelque trucs que je ne comprend pas dans l'histoire de DQ6 :
-Pourquoi l'équipement zénithien ne s'appelle pas comme tels ?
-Pourquoi le château de zenithia se trouve dans le monde des rêves mais que dans le IV et le V , il n'y ai plus et se trouve dans le monde réel ( d’ailleurs il n'y pas de monde des rêves... ) ? :nany:
Mercredi 14 Septembre 2011 à 17:05
L'équip' Zénithien n'a pas le même nom, car... Bah je sais pas.

La deuxième réponse est à SPOIL :
En fin de jeu, le monde des rêves de détruit, à part une partie : le château. C'est pour ça qu'il vole, dans DQ(I)V.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Septembre 2011 à 17:23
L'équipement de Ramia/Empyréa est le premier équipement, et à la fin du jeu, on voie un oeuf donc on peu penser qu'il s'agit ni plus ni moins du Dragon du Zenith et futur roi de Zenithia qui c'est réincarné depuis Dragon Quest III ou il fait revivre Ortega (beaucoup de spoil je sais x) . Le dragon arrangera l'équipement de Ramia/Empyréa à ça manière
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Septembre 2011 à 21:43
YOUUUH c'est vachement compliqué ! j'ai pas tout compris mais apparement ya une raison précise alors ça me convient !