Présentation de IkutoHeartSweet

Jeudi 15 Septembre 2011 à 07:10
Coucou ^^ , bon bah je me présente vue c'est obligé >.<"

Alors bah je m'appelle Kenny mais je préfère Ikuto j'aime beaucoup Akira Toriyama c'est l'un de mes idole ! j'aime tout ce qui fait sa sois dragon ball dr slump ou dragon quest ! :love:

Avec un amis je me suis déjà servi de ce site pour jouer a Dragon Quest 8 et tout ! il et vraiment bien donc j'avoue que je vais peut sur se genre de site et surtout je suis pas du tout habituer et je suis très timide T.T ... donc bah j'espère pas faire de erreur et que c'est cool et surtout que bah le fait j'ai du mal en orthographe ne vous dérange pas ? :-(


PS : je me suis aussi inscris car je trouve personne avec qui parler de DQ donc j'espère trouver aussi se bonheur ici ! :aaarg:
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Septembre 2011 à 07:45
Bienvenue !

Ton orthographe est correcte comparée à celle de pas mal de personnes sur ce fofo (quoique ces temps-ci y a une amélioration).
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Septembre 2011 à 07:53
You're welcome !
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Septembre 2011 à 10:57
OMG, ils vont tuer Kenny !

Bienvenue à toi :p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Septembre 2011 à 13:10

Citation: IkutoHeartSweet le Jeudi 15 Septembre 2011 à 07:10

Ikuto

Ca me dit quelque chose...

A part ça, bienvenue !!!

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 15 Septembre 2011 à 13:19
Salut ! Amuses toi bien en tout cas.
Et moi aussi j'aime cet Akira. :3
Joueur de DQ IX et VIII ! :D
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Septembre 2011 à 17:23
Bienvenue ! :-)
Pour ceux qui ne connaissent pas les morts de kenny, les voici ICI...
7908
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Septembre 2011 à 17:26
le guerrier temporel te salue!!!
Les plus cons sont ceux qui parlent,
les plus intelligents sont ceux qui laissent les autres parler a leur place
Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:16
bienvenue a toi petit habitant du colorado
salut a toi petit fan et un tres grand merci a link III pour l avatar
Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:08
En voyant le post de Marik, je me suis demandé quoi, puis en voyant celui de Bleach, je me suis dis "SOUTH PARK !!!"

Sinon, bienvenue à toi, fan de Toriyama !

12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:18
Bienvenue =)
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:27
L'immortel Sub Zéro te souhaite la bienvenue ! ( on s'est tous dit la même.chose alors :lol: )
My bilief is stonger than your doubts.
Jeudi 15 Septembre 2011 à 22:17
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Septembre 2011 à 07:09
Le Roi des Gluants te souhaite une super ultra gluantesque bienvenue a toi
Fan de Akira Toriama
Yop !

Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:41
le salut du RGM
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.