Présentation de JessicaLove

972
Drag Queen
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2007 à 19:40
Voilà je vien de m'inscrire ici et je voulais vous dire à tous un beau bonjour! :lol: :)

I will lets you taste my whip! Queen's Thong, Serpent's Bite, Puff-Puff, Hip Drop, Sexy Beam,Pink Typhoon, Hustle Dance!
Samedi 16 Juin 2007 à 19:52
salut,
bienvenue :p 8) :D
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2007 à 19:59
Bienvenue Québecoise ! :p
Passe un bon moment sur ce magnifique forum ! :lol: :lol:
Où en est tu dans Dragon Quest 8 ? :o
Bye bye...
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
972
Drag Queen
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2007 à 20:11
Merci ^^ Je suis rendu au Dragon vert qui empoisonne, paralyze et endort... <_<

J'ai finis l'histoire principale et Obtenus le rang S avec mon équipe triple trouble

Composée de 3 robots: Nohi, Roborg, Cybot

J'ai mes personnages dans les environs de lvl 55-60, tous les habits de Jess :love: et autres équipements. :)
I will lets you taste my whip! Queen's Thong, Serpent's Bite, Puff-Puff, Hip Drop, Sexy Beam,Pink Typhoon, Hustle Dance!
776
Jeune brave
Samedi 16 Juin 2007 à 20:12
Bienvenue mais ce n'est pas triple galère. ;)
Gnié ???

Zzzzzz
924
Jeune premier
Samedi 16 Juin 2007 à 20:19
Citation ( JessicaLove le Samedi 16 Juin 2007 à 20:11 )

J'ai fini l'histoir pincipal et Obtenus le rang S avec ma team Triple Trouble

:)

Fais attention à l'orthographe car Poppu est sévère sur ça même avec les filles ;) ;) !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
972
Drag Queen
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2007 à 20:21
Citation ( Kalen le Samedi 16 Juin 2007 à 20:12 )

Bienvenue mais ce n'est pas triple galère. ;)

Tu es sûr? il me semble que c'était sa? :mouarf: (Car , j'ai prêté le jeu à un ami, j'y allais par souvenir) ^^

-----------------------Edite--------------------

Voilà, j'ai corrigé quelques-unes de mes fautes. ^^
459
Grand sage
Samedi 16 Juin 2007 à 21:27
Si l'équipe des trois robots est bien "Les triples galères", mais pas "Les triples troubles", comme tu l'as dit au dessus

Bien le bonjour jeune demoiselle!

P.S: Le forum se féminise de plus en plus, je trouve... mais ça ne déplait à personne ^^
623
Membre
Samedi 16 Juin 2007 à 21:30
Bienvenue a toi Québecoise, j'espere que t'as l'accent Québecois, je l'ADORE!!!
"The conquest of Paradise"
514
Peace Maker
Samedi 16 Juin 2007 à 23:34
J'adore ton pseudo et ton avatar :lol:
enfin trêve de pensé perverse ... bienvenue ^^ whoo une nouvelle fille ça nous donne donc
Naru
Kuro
Darkmoon
AmL
Ludivine
toi
sur le fofo et pour reprendre une phrase de Poppu : "Aaaaaaaaaa bah enfin les filles se lachent "
voila ;) ( whoo Poppu tu as une influance néfaste sur moi ... merci )
It's over nine THOUSAAAAAND!
972
Drag Queen
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2007 à 00:54
Citation ( sora le Samedi 16 Juin 2007 à 23:34 )

J'adore ton pseudo et ton avatar :lol:
enfin trêve de pensé perverse ... bienvenue ^^ whoo une nouvelle fille ça nous donne donc
Naru
Kuro
Darkmoon
AmL
Ludivine
toi
sur le fofo et pour reprendre une phrase de Poppu : "Aaaaaaaaaa bah enfin les filles se lachent "
voila ;) ( whoo Poppu tu as une influance néfaste sur moi ... merci )

Haha :bravo: Vous n'avez pas lu la description de mon poste, hein? (Tout en bas de « Bonjour») j'aurais pensé que quelqu'un l'aurait dit, mais non. Il est marqué "un p'tit nouveau" et non "une p'tite nouvelle", mais bon, je n’ai rien dit pour voir si ça allait continuer et sa l'air que oui. :woups: Voilà, non je ne suis pas une fille, désoler. :love: :*) 0) Et oui moi aussi j'aime beaucoup mon avatar! :lol:
Dimanche 17 Juin 2007 à 01:44
^^ bienvenue et amuse toi bien sur le fofo (tu est un gars ??? ou une fille :bof: par ce que l`avatar et ton pseudo ca n`a pas l`air d`un garcon :| mais j`ai rien dit ^^ ) bievenue encore :)
972
Drag Queen
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2007 à 01:49
Je peux bien prendre de belle avatar :love: :p
Dimanche 17 Juin 2007 à 01:52
^^ bah ouais ca c`est sur une fille comme Jessica :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
972
Drag Queen
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2007 à 01:57
Je m'étais fait une belle signature, mais avant de voir que l'on ne pouvait pas utiliser le bbcode dans les signatures pour mettre l'image.

C'était ça : http://img297.imageshack.us/img297/9426/jessicalovesignaturetg5.jpg

:love: :love: 8) :love: :love: