Qui me conseillez-vous?

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:26
Bonjour,

je viens de battre Faras et j'ai vu que je pouvait recruter Innocent et Sancho. Mais je ne sais pas qui mettre! Donc, je voulais savoir qui vous me conseillez entre: Sancho (mégaprotection), Innocent, le Smilodon, mon Souffleu ( :love: ) et moi Roi orque (multisoin) pour mettre avec mes enfants.

Merci :-)

PS: Je savais pas sur quel forum aller donc je suis allé ici. Désolé si c'était pas le bon.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:32
Innocent et Sancho sont des boulets.
Donc je te conseille Smilo, si t'as pas d'autres monstres plus forts.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:46
D'accord, merci. Celsius (mon souffleu) est plus fort mais il n'a pas tension qui m'a aidé pour les autres boss ( -160 pv pour faras, par exemple) donc je sais pas... Mais merci! Tu m'as déjà enlevé une grosse épine du pied! :-)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:57
Sauf que Celsius s'arrête au level 30 je crois donc tu le garderas pas longtemps.
Le meilleur choix reste donc Smilo. ;-)
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:59
D'accord. Merci beaucoup :-) (il était 21 alors.. :p )
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 17:15
C'est clair que Innocent reste très moyen au niveau des dégâts et surtout de la défense, d'après mes souvenirs... Quand à Sancho, il est nul surtout en attaque. Impossible de lui donner une arme convenable, car il prend pas d'épée et que y'a pas grand nombre de bons marteaux.

Par contre, Smilo rencontre le même problème que Sancho: Peu d'armes. Il est efficace pendant un moment, puis après son arme devient dépassée, et pas moyen de s'en procurer une autre pas trop mal avant un bon moment.
Nokturnus !
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 21:01
Je pense que je vais mettre un Golem dans mon équipe à la place du Smilodon mais, un petit problème: l'argent pour les équipements!

Bien sûr, je peux mais ça va mettre du temps! Donc, jusqu'à quel boss me conseillez-vous de garder Smilo? Merci :-) (PS: je n'ai pas battu Nhé)
Vendredi 30 Septembre 2011 à 21:33
Je dirais, jusqu'au Roi Korol.

Et aussi, un conseil (même s'il ne te seras utile que bien après) : Dès que tu peu aller à Nadiria, essaye d'avoir un Géant (même si les chances sont infimes), il s'arrête au lv7 (je crois) mais est surpuissant même à ce lv.

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 21:43
D'accord, merci du conseil :-)

Je crois que je vais prendre le Golem pour Ferz la Reine, comme ça... :p Et pour le géant, quand on peut on veut ^^
21634
Membre
Jeudi 17 Novembre 2011 à 06:03

bonjour je m'appelle Victor aupecle
:rollJ'aimerais savoir de combien de points de vie et conçu le smilodon parce que cela fait omgptemps que jyarriv pas;):up:oups:chaise

:chaise:enerve:sad:pfff:love:*):what:love:o:love:D:D:pfff:enerve

 

 

 

Maman!!maman!!mon armoire est tomber dans ma chambre.mère:Et bien tu n'a cas demander à ton père de t'aider.fille:hum...t'est gentil maman mais papa il est dessous...(soupir)..
Jeudi 17 Novembre 2011 à 07:56
premierement:moins de smiley.
deuxiement:il faut lui montrer le ruban de bianca.
Troisiement:tu as up un topic de presque 2mois.
Jeudi 17 Novembre 2011 à 08:51
Attention 2ème erreur vic! Sinon effectivement montre le ruban a Smilo, il te reconnaitra^^

PS: bienvenue^^
I am a man who walks alone
And when I'm walking a dark road
At night or strolling through the park
When the light begins to change
I sometimes feel a little strange
A little anxious when it's dark.