Dragon Quest X Online: Les Jobs

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 17:56
Pour l'heure, on en sait pas plus sur les autres vocations du jeu, mais c'est fort probable qu'il y est paladin, gladiateur, ranger, sage ..., Wait and See.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:02
It's probably true, because if we don't have these advanced vocations, the game will not be very funny to play. So I think there will be advanced vocations like these ones, and probably new ones.

J'ai pas pu m'empêcher avec le "Wait and see".

A mon avis, le jeu serait beaucoup moins bien sans, donc ils vont probablement les mettre, et peut-être avec des nouvelles.

Mais, si c'est le cas, on en sera informés par Garithos ^^
Nokturnus !
Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:03
Excellent boulot ! Dire qu'on ne connaît les détails du jeu que depuis 2 semaines et que le site a déjà ce contenu !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 19:23
Je trouve que les elfes sont classe en voleur.
prout
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 19:54
Cool bonne new ^^

Sinon bon les classes toujours pareil mais faut pas non plus espérer le messi.
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 19:56
Tant qu'y a les anciennes classes (Ex : Maître-Monstres,etc...) et aucune classe en moins.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 1 Octobre 2011 à 07:05
pour moi il faut environ 12 à 15 voc. :-)
Si il 'a pas assez le jeu sera simple et si le nombre est trop eleve, terminer le jeu à 100% sera long et fastideux.
Je pense qui aura le gadia, le paladin, le sage, et l'armagicien.
Sinon, il aura des coups de grace dans le jeu (comme dans le 9) ?
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 08:24

Moi je pense qu'il n'y aura pas d'autre vocations par rapport au 9 , ou alors une ou deux grand maximum , tout simplement parce que juste dans le 9 , il n'y avait que la moitié des vocations qui servait réellement ... Alors je pense que plus serait inutile dans le fait qu'à la fin , tous le monde choisira les même vocations pour leur équipe ultime ( genre gladia , sage , paladin , arma ou prêtre ) . Et puis franchement , qui trouve l'utilité à être marchand ou maitre monstre ?

Edit : bon ma phrase n'est pas vraiment très française , je fais plein de répétitions , mais bon , on comprend c'est le principale
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 08:27
Ouais sa serait pas mal qu'il y ait les vocations : Héros, Dragon et GDM
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
13517
Membre
Samedi 1 Octobre 2011 à 08:28
Moi je pense le contraire que chaque vocation est utile mais de manière différente, ca dépend de comment joue le joueur ^^
Handicapée et fière de l'être.Cessez de juger les gens par leur physique car nous aussi,nous avons des valeurs !
opérée le 27 juin O.O mais je vais enfin pouvoir marcher !
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 08:31
Citation ( Link III le Samedi 1 Octobre 2011 à 08:27 )

Ouais sa serait pas mal qu'il y ait les vocations : Héros, Dragon et GDM



Ah j'avais oublié héros ^^ , c'est vrai qu'elle est bien comme vocation ( mais ça revient à dire que dans quasiment toutes les équipes on aura un héros ) sinon ça m'étonnerai quand même assez que l'on trouve la vocation dragon ou GDM , mais bon on sait jamais ...
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 08:39

Bah si les développeurs sont malin, ils mettrons toutes les vocations de tout les jeux, plus en inventé pour que tout le monde n'ais pas la même.

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 08:41
Moi je pense qu'ils vont reprendre les vocations de :

- Dragon Quest III (en rajoutant le marchant, le good off (bunny + Clown))

- Dragon Quest VI (Héros + Dragon + Mercure)

- Dragon Quest VII (en rajoutant le Danseur, le barde, le Jester, le Shepard, le Marineer (qui irait bien pour les Weddy ^^ ), Teen Idole , Pirate (plausible avec les équipements de pirate comme dans le IX), Tamer, Main de dieu, Sumoner

- Dragon Quest IX

Avec tout ça, on aurais plein de vocation sympatoche et s'ils en rajoutent c'est encore mieux.

Après bien sur, y aura les métiers couturiers et forgerons, mais ça bah on attend les détails ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 1 Octobre 2011 à 09:41
Qui vivra verra.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 1 Octobre 2011 à 12:41
On verra quel sont les (nouvelles) vocations, mais il faudra attendre( pas trop lontemps j'espere) :-) J'en peut plus d'attendre :chaise:
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté