Dragon Quest X Online : Les scans de magazines

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 19:16

 

 

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 19:17

Une image vaut mieux que 10 000 mots...

Comme d'hab', chapeau Gari !

Il serait bien que si possible (pour mon cas, en tout cas) Link III ou d'autres graphistes fassent une belle trad'maison (comme pour le topic de Link sur les races) pour ceux qui ne comprennent pas. Du moins,... Pour le plus important.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 19:21

Ce qui me déçoit un peu, c'est qu'il me manque un scan qui doit être face aux Wedys (en page 8), si quelqu'un le trouve ça serais cool de me le faire parvenir.

Si jamais vous n'aviez pas vu sur cette page dans le coins bas à gauche on nous as un petit message nous parlant d'un lien avec Dragon Quest V : La fiancée céleste, un mystère qu'il nous tarde de découvrir bien entendu.

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 12:42

 

Un tout nouveau scan offert par le Shonen Jump aujourd'hui même, dans ce scan on nous parle visiblement de quête en solo ou/et multi.

 

Vous reconnaitrez les PNJ à Quête avec des bulle rose au dessus d'eux (c'est plus bleu comme BRV et DQ IX, les filles seront contente)

 

Edit: A l'honneur dans le magasine, les Wedy ce dévoile:

Si vous choisisez les Wedy, votre mission sera de trouver un moyen de vaincre le seigneur démon qui a scellé et mise à l'écart le continent où les humains réside et restaurer la tribu humaine, l'origine des cinq autres tribus. Il est confirmé que vos acte aurons un impacte sur l'histoire

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 13:12
Déchire, bon je reste perplexe sur la race que je vais choisir, franchement je prendrais la race qui aura l'histoire la plus originale.

PS : Gari, dans ta parenthèse, t'as mis DQ X ou lieu du IX ;-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 13:21

Toutes les races tenteront de vaincre le seigneur Démon dans tout les cas Smileys Dragon Quest Fan , afin de restaurer la tribu humaine, l'origine des cinq autres tribus. En revanche, ça sera l'histoire même des différentes races qui seront différentes, même si le but final est le même.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 17:01
Peut-être le moyen de transport pour arriver à l'île...

Enfin, c'est un exemple.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 4 Octobre 2011 à 18:41
De toute façon, c'est pareil dans pas mal de DQ.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:48

Mise à jour avec l'ajout d'un nouveau scan sortie du livre Dragon Quest 25th Anniversary (voir couverture ci dessous)

Posted Image

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:53
Classe !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:54
Trop marrant la tête du gluant.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 21:05
Celle sortie lors d'un IG mag n°je sais plus n'était pas mal non plus.
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 21:15
Bah Zead, si tu l'a, t'a moyen de faire un scan ? Que je puisse l'intégré ?

Je prend tout les scans DQ X que l'on peu avoir.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 21:17
En fait c'est pas DQX juste la Série DQ en général avec pas mal de monstre malheureusement j'ai pas de scanner mais tu dois trouves les images je pense sur le grand Web :D.

http://www.manga-news.com/public/News%202009/ig-mag-2.jpg
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 22:13

 

C'est le week end, les scans Dragon Quest X Online tombe sur mon bureau (ou pas), bref, aujourd'hui qu'appenont nous de plus, à vrai dire pas grand chose de nouveau, si ce n'est que l'on peu ramasser des objets sur le sol symbolisé par des objets brillant dans l'herbe comme dans les précédents opus, vous avez la possibilité également de marcher ou courir au choix, discuter avec des personnes en hauteur, ou encore ramassez des objets dans les coffres bleu et rouge comme dans les opus précédent mais adapté pour le multijoueurs, donc dès que l'un des joueurs prend le trésors d'un coffre rouge par exemple, un autre joueurs pourra également avoir le contenu de celui ci.

 

Dans ce scan, nous apprenons également un peu l'histoire des Pukuros,  mais ne parlant pas japonnais je pourrais pas vous dire de quoi ça parle et quel sera leur mission si ce n'est de détruire le seigneur démon et sauver les humains (sinon vous pouvez les laisser crevé, c'est également une solution xD). Nous en saurons de tout de façon d'avantage sur leur vie dans les prochaines semaines sur le site officiel de Dragon Quest X Online. Bien sur Link et moi même ne vous manquerons pas de vous préparez leurs descriptions et leur ville natal.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit