Section Personnages

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 10:49
Nous allons pouvoir commencer à travailler ensemble sur la section "Personnages"

Cette section aura pour but de lister la plupart des personnages de Dragon Quest VIII et d'en faire une description la plus complète possible, afin d'avoir une vision globale des intervenants avez qui vous pourrez avoir l'occasion d'interragir dans votre quête.

Afin que tout se passe calmement et normalement, il faut instaurer des règles. Je vous demande de les lire consciencieusement et de vous y tenir.


I) Si vous souhaitez vous occuper d'un personnage en particulier, créer un nouveau message dans ce topic pour l'indiquer.

** Ne travaillez pas tout seul dans votre coin pour tout publier après, car il ne faudra pas pleurer si quelqu'un le publie avant vous **

II) Si un membre a déjà posté quelque chose sur un personnage, précisez son pseudo, citez la description qu'il a faite, et apportez vos ajouts ou modifications.

** Attention, SURVEILLEZ VOS FAUTES D'ORTHOGRAPHE!!! Considérez que votre travail peut être publié sur le site! Soyez RIGOUREUX! **

III) Si vous avez commencé un travail sur un personnage et que vous voulez rajouter quelque chose, EDITER votre message, n'en rajouter pas un autre!!!

IV) Si vous voulez vraiment être utile en plus de votre description, idée de personnage à traiter, etc, essayez de trouver des images le représentant (artworks, screenshots, etc...)

V) TRES IMPORTANT : si vous n'êtes pas d'accord avec un membre qui désire s'occuper du même personnage que vous, MSN ou les Messages Privés sont vos amis, pas de guerre ou de débat stéril sur ce topic, il est ici pour proposer du CON-TE-NU. Si vous n'arrivez vraiment à vous mettre d'accord, alors présentez aux autres membres le sujet du conflit de façon succincte, mais ceci en DERNIER recours. Merci.

Note : Tous les personnages sont bons à traiter, du simple villageois au Roi d'Argonia, en passant par Empyréa. Le but est vraiment d'avoir quelque chose de solide, riche et complet. Je demande ainsi à ce que PERSONNE ne se moque de la proposition d'un membre. Si quelqu'un à quelque chose à dire sur le moindre personnage, qu'il le fasse (sauf si ça prends 3 mots, cela va sans dire... lol)

Voila... A vous, bon courage, et merci à tout ceux qui participeront!

PS : à tout ceux qui me le diront, oui, j'ai eu l'idée d'un WIKI, mais cela serait "trop" d'en mettre un pour si "peu" d'informations.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
934
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 14:41
Yangus
Habitant de la région de Pickam qui est trés pauvre et c'est ici où vive tous les malfrats et les voleurs.
Yangus était un ancien voleur qui faisait équipe avec une somptueuse femme appeléé Rubis tous deux etaient chasseurs de trésors et ils ramassaient tous ce qui étais vendable.
Yangus,lors d'un voyage seul essaye de voler Médéa une jument >fille du roi de Trodain tranforméé à cause d'un sortilège(désolé mais je sais plus s'il essaye de voler Médéa et si ce n'est pas ça rectifier moi)attaque le Héros >(nous)sur un pont et avec de la maladresse sa hache se plante dans le bois. Il essaye de l'enlever mais il n'arrive pas et c'est à ce moment que le pont cède le Héros Médéa et le roi arrive juste a temps à franchir le pont mais Yangus lui n'a pas réussi mais il s'est aggripé au pont et c'est là que le Héros lui sauve la vie et Yangus lui fait la promesse de suivre le Héros corps et âme tout au long de sa quète.




PS:Si vous avez des suggestions faites -le et ne vous en faite pas je ne serais pas véxée
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 15:11
Medea :love:

Fille du roi Trode qui a servi de bouclier a un sortilège de Doulhmagus et qui se retrouve transformer en jument (le roi trode sera transformée en espèce de crapaud-troll juste après) et la princesse accompagnera nos héros tout au long de l'histoire et le héros en rêvera parfois lorsque la source mystique sera débloquée (après Argonia).^^

http://img105.imageshack.us/img105/1083/medeaiz8.jpg <=Medea sous forme humaine
Gnié ???

Zzzzzz
934
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 15:15
lol merci pour ces précisions Kalen
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 15:47
Bon deux pour le prix d'un.^^

Kalhderasha

Père de Valentine

C'est un médium qui a perdu le respect de tout le village de Lontania car il n'avais pas prévenues Rulyus que sa maison aller bruler et y périr mais le héros et Yangus retrouve son ancienne boule de cristal et Kalhderasha retrouve ses pouvoirs.

http://img502.imageshack.us/img502/7771/kalderashauh4.png

Valentine

Fille de Kalhderasha

C'est elle qui demande a nos héros d'aller chercher la boule de cristal de son père derrière la cascade.


PS:Est-ce que l'ont peut faire les boss si oui j'éditerai mon post et ajouterai Geyser et Kalhamar.^^

Edit: désolé je n'ai pas trouvée d'image de Valentine. :woups:

Gnié ???

Zzzzzz
934
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 16:01
Voici Yangus dans toute sa splandeur ^^

http://img521.imageshack.us/img521/8647/imagesdf9.jpg
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 16:09
Roi Trode :
Roi de Trodain comme son nom l'indique qui adore sa fille Médéa. Il a été changé en un monstre vert rabougrit il a été protégé par le cercle magique de Dhoulmagus donc il ne s'est pas transformé en plante tout le temps de mauvaise humeur.Il est doué en alchimie et n'est pas très bon copain avec Yangus mais bon... <_<
Prêt à tout pour se venger de Dhoulmagus il sera utile de temps en temps.
Voilà !

EDIT :Je ne vais pas écrire que ça...

Trode pas très content :http://image.jeuxvideo.com/images/p2/d/r/drq8p2976.jpg

Et Trode fatigué :http://www.dragonquest8.org/content/artwork/images/trode2.jpg
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 17:08
Je supprimerai ce post si les modos ne sont pas d'accord.

Geyser

1er boss que nos héros devront affronter ils a reçu la boule de cristal que Kalhderasha a jeter dans la cascade sur la tête et rêve de se venger, il a tendence a parler bizarre (medium devient demiun....).

http://img339.imageshack.us/img339/9804/geyzeryc7.png

Kalhamar

2eme boss

Il attaque nos heros quand ils partent de port esperance pour se rendre a quai peregrin une fois l'ennemi vaincu il explique qu'un fou lui a jetée un sort et il c'est mit a attaquée les navires.

Pour ce faire pardonner il nous donnent un brassard d'or.^^

http://img112.imageshack.us/img112/6051/khalamarbl0.png
Gnié ???

Zzzzzz
934
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 17:18
Voici Rubis la coéquipière de Yangus que j'ai cité ci-dessus elle tient la la larme de Vénus
on l'obtient dans le labyrinthe de Finelame là où Rubis nous dit d'y aller.
http://img519.imageshack.us/img519/917/imagesfxc1.jpg
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 17:42
Le roi Trode

Trode comme son nom l’indique est le souverain du royaume de Trodain. Ses ancêtres avait passés un accord de mariage :La princesse aîné de Trodain épousera le prince aîné du royaume d’Argonia et vice-versa. Il se préoccupe beaucoup de sa fille Médéa qui devra épouser le prince Charnu (Pas trop charmant..).Il fut changé en monstre vert rabougrit par Dhoulmagus. Toute sa cour fut transformée en plante sauf le Héros et Médéa qui fut changer en une belle jument. Médéa et Trode se tenait dans un cercle magique c’est pour ça que le sort n’a pas été si puissant sur eux, mais le Héros ne se tenait pas dedans donc les raisons restes mystérieuses…

Depuis ce jour Trode est de très mauvaise humeur et n’est pas très copain avec Yangus mais bon…
Il est très doué en alchimie et vous aidera le long du voyage.
Avec son apparence bizarre il ne pourra pas entrer dans la plupart des villes du monde.Le seul moyen de lui redonner forme humaine (autre que de vaincre Raphtorne) est de boire à la source mystique, mais celle-ci lui rend forme humaine que pendant quelques minutes.

Voilà ! :D
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 17:48
Je vais m'occuper d'Angelo Poppu, je te prepare ca!
"The conquest of Paradise"
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 18:36
Morry

Propriètaire de l'Arène des monstres à proximité de Pickham, et adversaire ultime de l'arène, Morry arbore un magnifique ensemble rouge et vert des plus seyant, des cheveux bruns frisé et une magnifique moustache.
Il semblerait qu'il est italien, du moins son accent et ses expressions purement italiennes le font penser (Les fameux "gusto", "Magnifico" et j'en passe!)! Et comme tout bon italien, il parle avec entrain, et s'oublie quelques fois, et fini ses envolées lyriques le doigt pointé vers l'horizon devant un brasier (les italiens en font toujours beaucoup ^^ )!
Morry est toujours très bien entouré, par ses trois serveuses, Marry, Murry et Merry, qui lui trouve un charme fou!
Morry est un personnage très stéréotypé, et c'est ce qui fait son charme!

Voila, si vous voulez rajouter des choses, n'hésitez pas!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Lundi 18 Juin 2007 à 18:51
smilodon
Ce fameux animal de compagnie est très utile lorsque l'on manque de temps, grâce a lui l'équipe ce déplace beaucoup plus vite! Il faut cependant réaliser une tâche au château félix pour l'obtenir mais elle en vaut la peine. Une fois cette tâche accomplie vous obtiendrez alors le grelot de baumren qui sert a appeler le smilodon. Il est possible de croiser des smilodons (ou tigres a dents de sabre) en combats mais je ne pense pas que le smilodon "Baumren" apprécierait s'il vous voyait mais heuresement pour vous il est au paradis des smilodons ^^

http://img413.imageshack.us/img413/1619/smilodonjv9.png
on m'a dit qu'avoir des envies de meutres n'était pas humain
on m'a dit qu'avoir des envies de suicides n'est pas humain non plus
mais si tout cela n'est pas humain, alors que suis-je ?
---------------------------
le rap s'incline, le métal
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 18:54
Harry et Fifi

Ce sont 2 enfant que l'on rencontre a Alexandria et qui au départ nous prennent pour des brigands mais une vieille dame stop leur attaque et une fois la lettre de Jessica trouvée Harry nous dévoilent le secret de la porte de la tour d'Alexandria.

http://img259.imageshack.us/img259/8008/hf2fv9.jpg

Gnié ???

Zzzzzz
Lundi 18 Juin 2007 à 18:58
minnie

jeune princesse généreuse assurant le pouvoir alors que le roi est malade elle vous confie une tâche longue et éprouvante que vous pouvez effectuer tout au long de l'aventure: lui ramenez des mini-médaille! Malgré la difficulté à toute la trouver il est fortement conseiller de ne pas négliger cette tâche vu l'importance et la valeur des objet qu'elle vous remet en échange de médailles (voir içi pour plus de précisions sur les récompenses)! Alors n'oubliez pas que ce qui n'a pas beaucoup de valeur a vos yeux peut en avoir pour les autres!

http://img518.imageshack.us/img518/8276/minniebz7.png
on m'a dit qu'avoir des envies de meutres n'était pas humain
on m'a dit qu'avoir des envies de suicides n'est pas humain non plus
mais si tout cela n'est pas humain, alors que suis-je ?
---------------------------
le rap s'incline, le métal