Alchimie

Samedi 8 Octobre 2011 à 22:48
oui c'est possible reste plus qu'a savoir quand on peut échanger dans l'histoire
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 22:54
C'est fort probable que ça soit après le prologue lorsque tu as une des 5 races du jeu (sans compté les humains qui n'aurons plus accès avant la fin du jeu à leur royaume).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 22:57
Et si jamais on pouvait rejoindre un village mobile "DQIV" je crois.

Dans le sens où il y aurait des marchands ambulants, des criques ambulants,etc...
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 23:01

Bah comme je l'avais dit dans mon topic sur les divers institutions , on trouvera une ville créer entièrement par les joueurs, un peu à la manière du village de Pashisi de Dragon Quest III ou de la ville d'Hoffman dans Dragon Quest IV, donc après probable que des marchants viendront s'y installer dans cette ville de joueurs.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 23:07

Je voulais dire ça dans le sens où, une même ville passerait son temps à bouger.

Et en fonction du continent/ville où elle est, elle récupérerait des choses :

Exemple :

Pukuland : Ville, je sais pas, Tsuchiba : Cirque, danseurs, musiciens

Et avec un peu de chances, on recevrait une invitation (un peu à la Animal Crossing) par lettre, en ayant pénétré dans cette ville, ou en ayant des liens, eux-mêmes déjà rentrés dans cette ville.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 8 Octobre 2011 à 23:09
c'est quoi AC des initiales?
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 23:11

Animal Crossing
 

 

EDIT Accompli : C'est fait !

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 23:14
Bien sur les maison volerait puis elles lanceraient mégaflamme :)...
....
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 23:20
Mais bien sûr que non. Mégatornade.

Mais je me demande vraiment si on pourra trouver les stuffs des héros et héros subalternes (Bianca + Fleurette + Jessica + Nera = :love:).
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 8 Octobre 2011 à 23:24
Bonne question mais je vois mal un orge femme (sauf si y'a la distinction du caméléon) porter cela :D
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 23:28

Effectivement.

Mais je viens d'y penser, le scénario n'aura plus rien de celui de d'habitude :

Il n'y aura plus logiquement le : tu es l'élu.

Comme dans DQVII, quoi.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 23:35


Citation: antropov le Samedi 8 Octobre 2011 à 23:20


Mais bien sûr que non. Mégatornade. Mais je me demande vraiment si on pourra trouver les stuffs des héros et héros subalternes (Bianca + Fleurette + Jessica + Nera = :love:).


Sinon utiliser comme dans la vidéo de Battle Road Victory avec l'auberge d'Ablithia, une aile de chimère permettant d'arrivé ou tu le souhaite (exemple corvus dans DQMBRV xD)


 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:44
Non, cette fois, il y aura 5 élus.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 9 Octobre 2011 à 13:59
Il y'aura 5 élus ou 1 selon le choix à la question "voulez vous transformer ?", enfin je crois qu'il y'a cette question
Soit c'est les humains.
Soit les orges, les nains...
2 types d'élus pour 2X plus de fun
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:24

Sur ta question Psaro t'a faux sur toute la ligne Smileys Dragon Quest Fan .

A tu lu ce que j'avais mis dans une des première news ?

Il est dit que le joueurs comment l'aventure en tant qu'humain, (on crée ces parents, son frère, ça soeur ainsi que son personnage, il est également possible de laisser en par défaut) et qu'après un évenement inexpliqué le héros ce transforme en l'une des 5 races : Les Orgas, Les Elfes, les Nains, les Weddy, les pukurios, on pourra gardé la race humaine en annulant le processus, là débute le mode Online.

Donc il n'y a aucun élu réel, il y en aura des centaines de milliers, puisque c'est le joueurs.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit