Alchimie

Samedi 8 Octobre 2011 à 22:04
je ne sais pas si quequ'un y'a songé; mais selon vous,
l'alchimie sera t-elle présente dans le jeu ?
si il y'a l'alchimie,
comment on l'obtient ?
comment ca se passera quand on met les ingédients ?
pensez vous y'il aura des alchimiracles ?
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Samedi 8 Octobre 2011 à 22:04
Oui, elle y est (enfin je crois).
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 8 Octobre 2011 à 22:05
et l'alchimiracle? tu pense ou pas
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 22:06
On n'as pas d'infos pour le moment.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Samedi 8 Octobre 2011 à 22:06
Sans doute.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 22:12
Je pense que peut-être, soit :

- il faudra acheter une alchimamite
- récupérable pendant l'histoire

J'espère surtout, que comme dans DQVIII, l'alchimarmie soit (tout le temps) sur nous, et qu'elle soit améliorable, même si il faudrait payer avec des PO.

Mais à en juger par le topic de Gari' sur les bâtiments, il y a très peu de chance, étant donné, que comme dans DQ Swords, on puisse "tremper" son équipement.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 8 Octobre 2011 à 22:12
Citation

On n'as pas d'infos pour le moment.


Ne confond pas
Je demande si VOUS pensez que l'alchimie est présente.
Pas si elle sera dans le jeu

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 22:17
Je pense pas, tu te vois toi entrain de faire la queue pour faire de l'alchimie online ?
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 22:19
Il me semble qu'ils avais parlé de l'Alchimiste dans les jobs du jeu, en plus de couturiers et Forgerons.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 8 Octobre 2011 à 22:25
Au fait, Garithos, tu parles de points brillant présent sur le sol, un rapport avec DQ9 et l'alchimie par hasard ?
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 22:28
Peut être, ou peut être pas. Mais c'est probable qu'il y est des matériaux comme les herbes par exemples. Le procédé semble ce rapproché énormément de Dragon Quest IX donc probable que l'alchimie soit dans les parages, peut être une news sur le sujet dans le prochain scan ou la prochaine news :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 22:36
J'espère qu'il n'y aura pas 10 tonnes d'ingrédients par terre, car l'alchimie dans DQIX m'avait mis en rogne.

J'espère surtout, qu'arriver à une certaine période de l'histoire, en parlant à une certaine personne ou en lisant une certaine annonce/pancarte/lettre (si c'était par terre, tout le monde pourrait la prendre), on obtienne une recette "secrète" comme dans DQVIII, du genre l'arc d'Eros, si je me souviens bien, ou encore la clef du voleur.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 8 Octobre 2011 à 22:42
antropov pour les ingédient c'est vrai qu'il en a trop dans dq9. Je me souviens meme plus comment on faisait l'agate d'évolution.

sinon pour l'alchimiracle franchement je ne vois pas qu combinaision d'ingedients pourrait t'on faire.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 22:43
Bah là vu que tu peu échanger ou revendre des objets avec d'autre joueurs ça facilite les choses contrairement à Dragon Quest VIII ou IX ou tu faisait du solo.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 22:45
Effectivement.
Mais alors, il faudrait que dès le début du jeu, je me crées des ingrédients extrêmement rare, pour récupérer "le double" aux enchères (si il y en a).
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related