Présentation de fullmetal

20933
Membre
Mercredi 12 Octobre 2011 à 01:50
Boujours, je me presente, je suis fullmetal.J'ai dqmj et dq9 que j'ai fini 2fois.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 06:39
Bienvenue !
prout
Mercredi 12 Octobre 2011 à 08:08
le salut du RGM
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 08:20
Le IIIème héritiers de l'ordre des chevaliers te souhaite la bienvenue.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
12869
Membre
Mercredi 12 Octobre 2011 à 11:20
Je vais faire mon gros chieur en te disant que ta présentation est trop courte et que tu pourrais argumenter~ :)...Mais je te souhaite la Bienvenue tout de même! :D.
un jour dans des contrée gâtée par la nature pour ses verdures et ses merveille naturelles,vit la naissance d'un slime ne ressemblant a aucune autre,il possédait un corps humain, c’était moi,Slimigi le guerrier au origines désormais oublié,appelez moi en cas de besoins au numéro magique: 785.
12846
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 12:41
Bienvenue^^
Lignt-Arrow, cra eau lvl 50 sur Jiva, mode pano AKWADALA!!!!!!!!!!!!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:03
Bienvenue !
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:09
Le heros légendaire te souhaite la bienvenue!
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Mercredi 12 Octobre 2011 à 19:16
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 12 Octobre 2011 à 19:18
Bienvenue jeune homme !
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 19:32
Bienvenue .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
7908
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 19:34
le guerrier temporel te salue!!
Les plus cons sont ceux qui parlent,
les plus intelligents sont ceux qui laissent les autres parler a leur place
Mercredi 12 Octobre 2011 à 19:37
Bienvenue sur DQ fan.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 19:52
Bienvenue =)
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Mercredi 12 Octobre 2011 à 20:17
Bienvenue ô toi grand alchimiste ! (Bah oui fullmetal il est pas alchimiste ?) ... Ok je sort !
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.