uhvjiohbiduf

21083
Nouveau Membre
Samedi 15 Octobre 2011 à 15:15
ses moi bande de cons
bande de pd
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 15:20

Vive la rebellion, bienvenue !

Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 15:20
...
Coucou
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 15:21
Jusque dans la signature le mec nous aura mis une quenelle.

Edit: Dommage, il a pas été très original sur le profil, c'est du travail bâclé.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 15 Octobre 2011 à 15:21
Dis-nous tout Kévin, quels sont tes problèmes ? On peux t'aider tu sais.
21083
Nouveau Membre
Samedi 15 Octobre 2011 à 15:25
vo guele clodo
bande de pd
5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 15 Octobre 2011 à 15:28
Je comprend très bien ce que tu ressent, mais tu ne dois pas baisser les bras, tout autour de toi il y a des choses qui te permettrons de te raccrocher à la vie, mon enfant.
Lol, je crois pas que tu aimes Dragon Quest X) .

C'est quoi ton problème franchement ? T'as qu'à créer un site pour dire ce genre de débilité, tu sais ?

19802
Correcteur
Ca promet !
Direct !
Pour le soigner... Peu de chances, pour Kévin... Peut-être son avenir est déjà scellé...
Mais qui ne tente rien n'a rien.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 15:29
Kévin, ta maman m'a appelé elle m a dit que tu devais arrêter tes bêtises, et en plus c'est l'anniversaire de Jean michel. Elle m a dit que tu devais y aller, et elle viendra te chercher à 17h.
Un ange passe, il perd des plumes...
(Modérateur)
11879
Gros-Dino Vert
Samedi 15 Octobre 2011 à 15:29
Je pense que tu vas très vite avoir le privilège de rentrer dans le club très fermé des Boulets... C'est pas genial tout ça ? :D
5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 15 Octobre 2011 à 15:30

Ne le brutalisez pas, je viens d'appeler ses amis. Ils m'ont dit qu'ils savaient quoi faire.

21083
Nouveau Membre
Samedi 15 Octobre 2011 à 15:31
ses de la merd se sit
bande de pd
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime

Bon alors je serais bien pour un petit ban moi, je sais pas pourquoi, ou est je placé mon canon, y commençais à rouiller.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
Bah pourquoi tu viens dessus alors XD ?