Bug DQ5

Dimanche 16 Octobre 2011 à 17:00
Bonjour j'aurais besoin d'aide car je suis dans la tour de bébal et je suis au sommet. Or, dans la soluce je vois qu'il y a déja l'échelle au sommet mais moi elle n'y est pas... Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. merci :)
Hin hin hin. C'est vraiment ... Regrettable...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 17:05
Pourquoi avoir posté dans les Suggestions ?

La tour de Bébal, c'est laquelle ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 16 Octobre 2011 à 17:09
Désolé sa fait longtemps que je suis plus allé sur le site. La tour ou on doit allé avec le chateau de zénithia
Hin hin hin. C'est vraiment ... Regrettable...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 17:52
Topic déplacé...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 16 Octobre 2011 à 18:42

Alors déjà il y a un gros problème parce la tour de Bédal c'est dans DQV et non le VI, donc voilà.

Après es tu sûr d'être à la bonne tour aux bonne endroit ça peut venir de là. Sinon ton jeu tu la acheter ou tu la sur une R4, car si c'est une R4 c'est juste un truc mit pour bloquer et donc tu ne pourra plus rien faire et donc il faudra que tu te procure un autre DQV, après si tu as bien acheter le jeu en magasin et que c'est bug, et que tu l'as eu il y a pas longtemps tu pourras sans doute l'échanger (avec le ticket de casse) sinon bah tu seras obligé de le racheté.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 17:10
Au sommet il faut utiliser la corde obtenue à Zenithia dans un tiroir, si je me souviens bien. Pas question d'échelle.

Sinon, c'est bien DQ V, je sais pas pourquoi Moon l'a mis dans DQ VI ._.
Nokturnus !
Mardi 18 Octobre 2011 à 20:21

Citation: -Erwan- le Mardi 18 Octobre 2011 à 17:10

Au sommet il faut utiliser la corde obtenue à Zenithia dans un tiroir, si je me souviens bien. Pas question d'échelle. Sinon, c'est bien DQ V, je sais pas pourquoi Moon l'a mis dans DQ VI ._.

J'ai regarder les images de la soluce et si il y a bien une échelle, mais peut-être qu'il faut quand même la corde, enfin bon...

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...