Présentation de Bahamut-Purg

Lundi 17 Octobre 2011 à 21:28
Ben voilà, une digne présentation:

Moi, possédant DQ IX et DQMJ, ayant possédé DQ VIII ( perdu malheureusement... )

Tant qu'à faire, présentation de l'équipe de DQ IX, on me l'a demandé:

1° membre => Baha, Gladiateur Niv99+1

100 points de compétence sur: Épée, Lance, Dague, Bâton, Griffe, Éventail, Hache, Masse, Boomerang, Bouclier, Courage, Concentration, Coup de Main, Cran, Vertu, Robustesse, Instruction, Qque chose en +
13 points: Fouet
7 points: Arc
4 points: Dextérité
0 points: Baguette, Foi, Sorcellerie, Puissance


2° membre => Ingus, Gladiateur Niv99+1

100 points: Épée, Lance, Hache, Masse, Bouclier, Cran, Courage, Vertu, Instruction
82 pts: Puissance
22 pts: Concentration
10 pts: Coup de main
0 pts: Le reste...


3° membre => Doga, Sage Niv99+1

100 points: Lance, Arc, Bouclier, Instruction, Foi, Sorcellerie, Vertu,
84 pts: Baguette
30 pts: Bâton
10 pts: Coup de Main
0 pts: Le reste


4° membre => Jessica, Mage Niv99+1

100 pts: Épée, Fouet, Arc, Bouclier, Sorcellerie, Vertu, Robustesse, Instruction
68 pts: Puissance
22 pts: Dextérité
10 pts: Coup de Main
0 pts: Le reste

Toutes quêtes non wi-fi sauf: 012; 042; 059; 078
Durée du jeu dans les 340:00, avec 6 084 victoires, 463 utilisation d’alchimie, 246 distinctions reçues, 115 quêtes accomplies, 357 antres terminés


Ben voilà une grande présentation pour un grand joueur, n'hésitez pas à me donner des astuces (comme augmenter le courage à 100 pour mon Sage et ma Mage.

Et bien évidemment, bonjour à tous.
Voilà.
Command : Shockwave
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 21:29

T'as perdu DQ VIII ?
Tu oses te présenter ici et annoncer ça?
CASSE TOI ! xD


...je rigole hein? xD
EDIT: c'est pas grave, c'est une hérésie, un pêché, un sacrilège, un...!

Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 17 Octobre 2011 à 21:32
Et oui malheureusement... C'est grave, mais comme je l'avais entièrement fini, c'est moins grave... Mais comme c'est très grave, c'est grave quand même
Command : Shockwave
Lundi 17 Octobre 2011 à 21:56
Bienvenue a toi Gros Zozo :)

:ninja:
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

Lundi 17 Octobre 2011 à 22:02
Ça fait un peu vantard tous ces 99+1 et les 100pts de compétences pour quasi-toutes compétences du 1er Gladiateur, mais c'est tellement satisfaisant....
Command : Shockwave
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 22:03
Non, y avait un gars qui mettait des 99+10 partout et à toutes les classes, toi tu es juste un gros joueur c'est tout ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 22:05
Bienvenue.
Vu le nom des mecs de ta team tu m'as l'air d'un fan de FF3.

Sinon parle-nous un peu de toi en-dehors des jeux vidéos, parce que bon ton équipe de Dragon Quest 9 c'est pas le truc le plus intéressant que tu aies dans ta vie je suppose.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Lundi 17 Octobre 2011 à 22:06
Mais quel est l’intérêt de toutes ces renouveaucations ?
En en faisant une, augmente-t-on nos stats (comme la force ou l'adresse) ?

Sinon, bah oui, le manque d'inspiration me fait donner des noms existant. Ingus est un joueur de l'équipe et Doga est le Grand Sage. Quand a Jessica, ben c'est Jessica...

Sinon, hors jouer, ben c'est la vie d'un gars de 15ans: Lycée, Jeux, Dodo
Et pour les curieux, bah non, j'aime pas sortir...
Command : Shockwave
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 22:11
Bienvenue (anti-vie dehors)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 17 Octobre 2011 à 22:14
Disons que je ne suis pas anti-vie dehors, mais pro-facilité à l'intérieur...
Command : Shockwave
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 22:21
Les renouvocs, jusqu'à 10 (sur la même vocation et sur le héros sa compte seulement, sur ses partenaires sa sert à rien, et sur 3 vocs différentes non plus).
Si t'as un héros Gladiateur 99+10 alors là seulement tu pourras avoir des antres de classe et niveau maximum :-)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 17 Octobre 2011 à 22:23
C'est a dire niveau maximum ?
Perso, le mien c'est 94, avec le dernier boss des antres (évitons le spoill)
Command : Shockwave
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 22:26
Le niveau seulement ne compte pas, je t'invite à chercher le topic de M2K qui explique tout très en détail, il est épinglé dans je ne sais plus quelle section de la partie DQ IX du forum :-)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 17 Octobre 2011 à 22:29
Eh bien volontiers, si le forum peut m'aider à trouver Tyranomort, je serais bien heureux.
Sinon, aurais-tu son pseudo en entier (celui de M2K) ?
Command : Shockwave
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 22:39
K2R Nolween

~ Fin du HS ~
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related