Présentation de Vivio

21105
Membre
Mardi 18 Octobre 2011 à 11:49
Bonjour a tous je suis vivio, j'ai 21 ans et je joue depuis un bon moment deja a dragon quest. C'est grace a dragon quest IX que je suis tombe dans ce monde merveilleux.
Et depuis que je connais les monster joker c'est encore mieux ^^. J'ai joue au 1 et la je suis sur le 2.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 11:50
Bienvenue !
Je te conseille DQ VIII ou DQ Swords pour prochaine conquête (pas fan de l'écran DS)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 13:30
Bienvenue a toi,Vivio!
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
19554
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 13:32
Bienvenue!
La malchance, c'est de croire qu'on a la poisse.
Il ne faut jamais tenter les forces ténébreuses.

Notre bonne conscience nous a été inqulqué par notre famille,mais elle reste modifiable par votre volonté.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 15:48
:aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
20933
Membre
Mardi 18 Octobre 2011 à 15:49

Bienvenue!:)

97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Mardi 18 Octobre 2011 à 16:29
Psaro et tous les membres du site te souhaite la bienvenue sur le site de Poppu : Dragon Quest FAN :-)
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mardi 18 Octobre 2011 à 20:22
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 20:33
Bienvenue =) je te conseille de continuer à les finir dans l'ordre comme tu le fait (à part pour le 9)
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:33
Ahhhhhh le 9 c'est le meilleur n'est-ce pas?Moi je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:35
Nan c'est l'un des pires avec DQ Sword....

*La flemme de faire un c/c de ma phrase de bienvenue alors...*

Bienvenue
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:39
Quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais il est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(en meme temps j'ai que lui alors......mais il est quand meme super!!!!!!!!!!!!!)
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:11
Bienvenue! Et je confirme DQ IX et le pire des DQ. Pour moi le meilleur est et restera le 5
prout
21105
Membre
Mercredi 19 Octobre 2011 à 20:47
Bon pour moi il est super apres le seul bemol que je lui ai trouver c'est les personnages, il y a pas de charisme. Du moins pas d'histoire ou de passé qui les définissent.
Mercredi 19 Octobre 2011 à 20:49
Bienvenue à toi =)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.