Présentation de sepsten

21218
Membre
Lundi 24 Octobre 2011 à 21:50

Bonjour le monde !
Euh, eh bien, je m'appelle Anatole.
L'an dernier, j'ai été gravement atteint par la RPGite, maladie incurable qui me semble très répandue sur ce forum. J'ai été contaminé par Dragon Quest IX, et puis dans ce cercle vicieux, sont encore venus aggraver mon cas Golden Sun et Chrono Trigger. Ma DS étant mal en point, je me suis tourné récemment vers l'émulation et donc les vieux jeux: j'essaie actuellement de finir DQ I.

Je suis un grand fan de VGM, Video Game Music, musique de jeux vidéos; mes favoris: Koichi Sugiyama, Nobuo Uematsu, Yasunori Mitsuda, Tomohito Nishiura, Motoi Sakubara et Kentaro Haneda. Smileys Dragon Quest Fan

Et puis maintenant, j'ai plus envie de raconter ma vie passionnante et trépidante, alors voilà ! Smileys Dragon Quest Fan

Hasch, Gasch, Bosch.
Lundi 24 Octobre 2011 à 21:59
Mouah, ah !!!! Je te souhaite la bienvenue sur Dragon Quest Fan. O mortel qui est un fan de DQ9 et DQ1 (désolé pour ta DS).
Maintenant, les membres vont te souhaiter la bienvenue.
Edit pour Antropov : je suis un Homme.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 22:01

Psaro l'exterminateur a lu dans l'avenir... Smileys Dragon Quest Fan 

Bienvenue à toi, sepsten.

 

@psaro l'exterminateur : Mince, les sorciers en se font pas brûler ni transpercer par des fourches... :p

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 24 Octobre 2011 à 22:10
Bienvenue a toi vieux bonhomme !

:ninja:
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 22:30
Cotinvus te dit bienvenue !
Bon, c'est pas tout ça mais je crois que j'ai faim, moi, je vais me faire une pizza...
Ah, non, dsl, je me suis gouré de topic ! Bon, euh, salut, à la prochaine fois hein ^^ !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 22:39
:aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Lundi 24 Octobre 2011 à 23:09
Bonjour à toi !
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 23:24
Bienvenue.

Si tu as passé du bon temps sur DQI, je te conseille le II. C'est une merveille, il a un petit quelque chose que les autres n'ont pas. Il est pas long en plus.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Lundi 24 Octobre 2011 à 23:36
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 10:04
Salut Gaspard (le nom du vieillard qui te sert d'avatar) !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mardi 25 Octobre 2011 à 10:16
Bienvenue =)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 11:40
Bonjour, et Bienvenue ! :-)
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 11:43
Salut Salut ! Apparemment, la RPGite est de plus en plus répendue XD Gare a vous...
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
20933
Membre
Mardi 25 Octobre 2011 à 15:50
Bienvenue =)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 17:02
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/