Présentation de looms

21189
Membre
Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:22
Bonjour à tous les fans de dragon quest. Nouveau présent sur ce site, même si je le connaissait précédemment. Je m'appelle Maël, j'ai 28 ans et grand fan de dragon quest !
J'habite en Bretagne, je suis passionné de sport et de jeux vidéos.
J'ai découvert dragon quest avec le manga "fly", et m'y suis réellement intéressé lors de la sorti de dragon quest 8 sur PS2.
Depuis, j'en ai fini pas mal : les rééditions de dragon quest 4, 5 et 6, dragon quest 9, dragon quest monster joker 1 et 2.
Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:22
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:23
L'ancien Champion DQMJ te souhaite la bienvenue !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:24
Bonjour et Bienvenue ! ^^
Petite question: comment as tu connu le site ? :-) (Tu cherchais une soluce ? Ce site m'a beaucoup aidé pour DQ8 )
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:24
Bienvenue ! ;)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21189
Membre
Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:26
Merci a tous.
J'ai connu se site en cherchant sur internet, tout simplement ! Je pense que je devais chercher des astuces ou autres pour un des épisodes de la série et j'ai trouvé ce lien.
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 18:33
Bienvenue!!!!!
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 18:37
Bienvenue !
prout
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:39
Well come !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:40
Bienvenue de la part du palanain
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:43
Ainsi, donc tu as trouvé ce site.
Je vais t'infiger une attaque terrible que j'ai donné à certains : BIENVENUE SUR DRAGON QUEST FAN. Profite-bien du site de Poppu.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté