Présentation de Dom

21416
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:43
Bonjour

Je me présente je m'appelle Thomas j'ai 11 ans je suis fan de Dragon Quest , tout comme vous (malgré mon jeune age ) .
Dragon Quest Monster Joker a été mon premier jeu de DS.
J'espère que vous allez m'apprecier à ma juste valeur merci.

Dom
3 seconde vent entend ma prière
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:47
Bienvenue :-)
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:49
Bienvenue, cher dresseur de monstres =)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:54
Bienvenue.
Tu peux en dire un peu plus sur les DQ que tu as ? Sinon, don't panic : l'âge n'influence pas forcément l'intelligence et donc pas le taux de reconnaissance DQ-fanienne ^^ (oui, ça ne veut rien dire....) !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:07
Bienvenue de la part du palanain. :-)
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:11
Bienvenue à toi, de Psaro et des gluants.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:09
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:10
Bienvenue !

On a le même jeune âge, donc ton "malgré"... :p
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
5590
Membre
Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:14
Bienvenue à toi. Belle orthographe pour ton "jeune" âge.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
10811
Membre
Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:46
Bienvenue Dom Corleone (pouvais pas m'en empêcher je viens de mater le Parrain 2, qui est d'ailleurs un très bon film contrairement aux mauvaises critiques que j'ai entendu dessus).
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:54
Bienvenue !

L'âge n'influence pas , regarde Poppu a bien 13ans et demi et il gère super bien le site !
*se prépare a recevoir des cailloux*

Sur ce je m'éclipse :ninja:
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

5590
Membre
Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:57
Citation ( Rumisque le Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:46 )

Bienvenue Dom Corleone (pouvais pas m'en empêcher je viens de mater le Parrain 2, qui est d'ailleurs un très bon film contrairement aux mauvaises critiques que j'ai entendu dessus).

Mais t'es fou, les mauvaises critiques sur ce film sont interdites par la loi. Il est encore mieux que le premier.

Loutre !
10811
Membre
Mercredi 26 Octobre 2011 à 22:29
Je n'irais pas jusque là quand même ^^
Et le troisième est aussi bien ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 26 Octobre 2011 à 22:38
L'immortel Sub Zéro te souhaite la bienvenue !
My bilief is stonger than your doubts.
5590
Membre
Mercredi 26 Octobre 2011 à 22:49
Ah ouais t'as trouvé le premier mieux ?! Chelou, le 2 est plus dynamique avec les flashbacks de Vito, la trahison du frère (Danny ou Freddy je sais plus), Ruth, Cuba et j'en passe. Le trois est le moins bien, ça n'en reste pas moins un grand film mais comparé aux deux autres, tu seras forcément déçu.

Loutre !