Bonjour à toutes et à tous ! :)
Je me présente, je suis l'administrateur de Final-RPG, un site sur les RPG ainsi que sur leur création, et j'aimerais aujourd'hui vous parler de quelque chose qui est suceptible de vous intéresser.
En effet, notre site organise tous les mois ce que bon nombre de gens appellent un
Blind Test qui porte, à chaque fois, sur des musiques de RPG.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, il s'agit simplement d'un quizz musical. 10 extraits vous sont proposé, et vous devez trouver l'un des éléments qui vous est demandé parmi le nom, le jeu ou le compositeur pour chacun des extraits présents.
Si je vous parle de tout ça, c'est parce que le Blind Test de ce mois-ci est un spécial Dragon Quest VIII. Les Dragon Quest étant des jeux qui brillent nottament pour leur bande son font d'eux d'excellent choix pour ce genre de jeu, et je suis presque certain de ne pas être le seul à idôlatrer Mr. Sugiyama pour son travail.
Ainsi, si cela vous intéresse de tester vos connaissances musicales sur Dragon Quest VIII, n'hésitez pas à cliquer sur ce lien:
Participer au Blind Test RPG de Dragon Quest VIII
Merci à tous pour votre attention !
Bonne soirée ;)
PS: D'autres Blind Test RPG ont déjà eu lieu sur le site, et j'en ai profité pour en avertir les différentes communautés qui pouvaient être concernées, mais j'ai parfois été méchamment rejeté car mes messages étaient considérés comme de la pub. Qu'on soit bien d'accord, le site ne possède aucun contenu sur Dragon Quest VIII, ni même sur Dragon Quest tout court d'ailleurs, et il y a très peu de chance pour que le public de ce site devienne fidèle à Final-RPG. Je veux juste vous faire part d'un jeu que peut vous intéresser, et il n'y a aucune mauvaises intentions derrière cela. Merci de votre compréhension.