Présentation de megabug

21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 14:13
Salut a tous jme presente je suis [megabug] je joue sur Dragon Quest IX ( le Meilleur !) . Je n'ai qu'une seul passion :
-Joué un Dragon Quest ! J'aime chasser les Gluant ! :chaise: Et je crois que c'est tout !
Salut salut :roll:
Bonsoir
Samedi 12 Novembre 2011 à 14:15
Se présenter est une notion si vague que ça pour vous ?


Bienvenue quand même.
Samedi 12 Novembre 2011 à 14:33

Bienvenue de la part de Psaro et de Rose. Pas très complet comme présentation, c'est tellement dur que ça.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 14:38

Oui c'est vrai que c'est dur en meme temps on va pas raconter sa vie ^_^

Bonsoir
Samedi 12 Novembre 2011 à 14:39
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 12 Novembre 2011 à 14:41

On te demande pas de raconter ta vie mais de dire, quelles sont tes passions, quelle type de musique tu aimes, où habites-tu, comment a-tu connu ce site, ton age, ton prénom...

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 14:42

Merci a toi !

Bonsoir
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 14:43
Citation ( megabug le Samedi 12 Novembre 2011 à 14:38 )

Oui c'est vrai que c'est dur en meme temps on va pas raconter sa vie ^_^



Peut etre pas raconter sa vie mais essaye de respecter ce qu'a fait Garithos pour vous:

Citation ( Garithos Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:53 )

Vu le nombre de présentations qui veulent rien dire, je vais donc vous donner un modèle type de présentation que je souhaiterais que vous respectiez.

- Pseudo
- Âge
- Passion s)
- Jeux
- Quel Dragon Quest avez vous ?
- Comment avez vous connu le site

Vous avez la possibilité de faire des phrases, mais au moins respectez le modèle.

Merci de votre compréhension et pensez à faire une présentation par topic.


Bienvenue quand même. :-)
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 14:45

Donc on raconte notre vie ... J'aime les mangas (naruto,souleater,bleach...) , J'aime David guetta , rihanna ,LMFAO ... J'abite vers Lyon, a voiron (paumé comme ville) j'ai connu ce site a cause de tout mes probleme dans DQ IX (oui,c'est vari !) j'ai 13 ans et j'mapelle Teddy ! voila ! c'est correcte ?

Bonsoir
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 14:47
Salutations du Zénith Méga-insecte !
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 14:48

Citation: Zenithian le Samedi 12 Novembre 2011 à 14:47

Salutations du Zénith Méga-insecte !

Heu salut a toi Zenith Méga-insecte !!!

Bonsoir
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 14:49
Euh, je t'explique : "Salutation du Zenith" c'est mon message de bienvenue, et "méga-insecte" c'est ton pseudo en français xD
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 14:51

Citation: Zenithian le Samedi 12 Novembre 2011 à 14:49

Euh, je t'explique : "Salutation du Zenith" c'est mon message de bienvenue, et "méga-insecte" c'est ton pseudo en français xD

Ha oui je ne m'etais pas rendu compte que mon pseudo voulais dire ça en Anglais DSL :)

Bonsoir
Samedi 12 Novembre 2011 à 14:56
Bienvenue :-) .
de retour sur le site :)
Samedi 12 Novembre 2011 à 15:26
Welcome.
It's me Mario !!
____________________
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant allez vas-y saute !!!