Présentation de Trinitaro

21940
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2011 à 18:35
Bonjour à tous et à toutes, dq-fan en tous genres et catégories !
Je m'appelle Matthieu, 14 ans ( 15 dans deux mois ), et ... et c'est tout me concernant ^^
Mon pseudo.. Eh bien, Trinitaro.
Passions : Les jeux vidéos.
Je suis l'heureux possesseur d'un Dragon Quest IX ainsi que des deux opus de Dragon Quest Monster Joker ( non-pro ) et j'espère que vous ne faites pas la guerre Final Fantasy / Dragon Quest parce que j'ai également.. eh bien, un Final Fantasy.
Comment j'ai connu ce site ? Aïe... c'est lointain :lol: désolé mais je ne m'en souviens plus.
Voilà, c'est sans doute court pour certains mais j'ai fait le tour je crois... Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai ( ou pas ).
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
~~~~~~
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Le monde est décidément bien cruel...
Mardi 15 Novembre 2011 à 18:39
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 15 Novembre 2011 à 18:40
Bienvenue =) Très bonne orthographe et présentation =)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
21940
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2011 à 18:40
Wah déjà une réponse :lol: Merci beaucoup metal.

EDIT : et à peine je poste ça qu'il en vient une deuxième ^^ merci à toi aussi Romain-Rahl.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
~~~~~~
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Le monde est décidément bien cruel...
Mardi 15 Novembre 2011 à 18:42

Psaro et Rose te souhaitent la bienvenue, bravo pour ta présentation; tu possèdes déjà un Dragon Quest X, tu m'étonnes.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mardi 15 Novembre 2011 à 18:43
Bonjour et bienvenue !
It's me Mario !!
____________________
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant allez vas-y saute !!!
21940
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2011 à 18:49
Merci à vous aussi.

Ah la bourde :lol: en effet, ce serait étonnant. Je rectifie ça tout de suite.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
~~~~~~
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Le monde est décidément bien cruel...
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2011 à 18:53
Salut l'ami !

T'as quel FF ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mardi 15 Novembre 2011 à 18:59
le salut du RGM !
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
21940
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2011 à 18:59
Salut Rumisque ^^ j'ai le XII ( et là, je me trompe pas de numéro ).

EDIT : j'ai posté en même temps que toi, le fan de dragon quest , salut à toi aussi !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
~~~~~~
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Le monde est décidément bien cruel...
21553
Membre
Mardi 15 Novembre 2011 à 19:04
Bienvenue Trinitaro :-)
Je suis le Chasseur de Primes seul l'argent m'intéresse.Avec mon armure haute technologique je suis invincible je suis sans point faibles,sauf contre les belles femmes.
21940
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2011 à 19:05
Merci !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
~~~~~~
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Le monde est décidément bien cruel...
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2011 à 19:06
Ah ok ben je te conseille les 4, 5, 6, 7 et 8, le 12 j'y ai pas joué (par contre j'ai joué à Revenant Wings).
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mardi 15 Novembre 2011 à 19:07
Ah, et aussi sur DS : The Four Heroes of Light. Il est en Anglais, mais personnellement je l'aime beaucoup =)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
21940
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2011 à 19:16
J'aurais dû préciser ^^ le 12 pour moi c'est Revenant Wings. Je mets sur la file d'attente des jeux à acheter ceux que tu as cité.


The Four Heroes of Light... arf en anglais :lol: dommage, mais j'essayerai de le tester aussi.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
~~~~~~
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Le monde est décidément bien cruel...