Présentation de Easy

22194
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 16:13
Salut à tous, moi c'est Easy (IRL Martin).
J'ai 12 ans et je vis à Bourges, dans le Cher.

Mes passions et passe-temps sont les jeux vidéos bien entendu (assez variés : Battlefield 3, Minecraft, Monster Hunter 3...), le dessin et la peinture de figurines Warhammer 40k.
Je joue aussi de la guitare depuis 2 ans, principalement des musique arabo-andalouses.

J'ai découvert les Dragon Quest en 2006, avec un jeu, rapporté d'une brocante japonaise par mon oncle, dont malheureusement je ne me souvient plus le nom, dans lequel on incarnait un gluant élastique.
J'ai ensuite découvert Dragon Quest Monster Joker, que j'ai a-do-ré. J'ai ensuite joué à Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament, que j'ai fini et que j'ai trouvé très sympathique. ^^

Et lorsque, par hasard en entrant dans un magasin de jeux vidéo j'ai vu DQM2, je me suis rappelé les bons souvenirs du premier et je l'ai acheté.

J'ai connu Dragon Quest Fan, en cherchant une communauté avec qui partager et discuter autour de ces jeux que je trouve géniaux. ^^

J'espère être accepté parmi vous !

A+
Easy

Vive les mangas ! Death Note, FullMetal Alchemist, One Piece !
22287
Vieux Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 16:16
Le Grand Sage de Romos te souhaite la bienvenue parmis nous !

HsM
Le retour.
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 16:32
Bienvenue à toi ;P
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 16:37
Bienvenue :D :D :D
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
21966
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 16:46
bienvenu :)
JE NE SUIS. PAS CE PRÉTENDU TOCTOQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:06

Psaro et Rose te souhaitent la bienvenue. Bravo pour ta présentation, aucune faute, simple et claire, tu fais mieux que certains adultes.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:13
Bienvenue a toi !

:ninja:
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

22194
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:29
Merci pour votre accueil amical ^^
Vive les mangas ! Death Note, FullMetal Alchemist, One Piece !
21940
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:38
C'est la première fois que je vois quelqu'un âgé de 12 ans qui écrit aussi bien, sans fautes d'orthographes ou autres ^^ Bienvenue Easy !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
~~~~~~
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Le monde est décidément bien cruel...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:45
Bienvenue ! :-)
Sur deux présentation que je lis ce soir, les deux sont pas mal du tout par rapport aux horreurs que l'on peut trouver...
Bref, Bienvenue.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 18:10
Ouais là non seulement on commence à faire une purge de boulets mais en plus on a des nouveaux membres prometteurs.
Bienvenue !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 18:32

Bienvenue à toi ! :)

 

Citation: Trinitaro le Lundi 21 Novembre 2011 à 17:38

C'est la première fois que je vois quelqu'un âgé de 12 ans qui écrit aussi bien, sans fautes d'orthographes ou autres ^^ Bienvenue Easy !

J'ai bientôt 12 ans ! :P

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
18644
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 18:36

Bienvenue à toi sur DQfan !

Ps: à 12 ans tu écris mieux que des personnes de 16 ans dans ma classe Smileys Dragon Quest Fan La classe quoi!(désolé je pouvais pas m'empêcher =) )

EDIT: Je viens de découvrir qu'on pouvait supprime ses posts ..... Dooonnc voila moi j'habite à Issoudun pas loin de chez toi ^^

 

 

L'exterminateur de kIkOuLoLilolXPtDr est prés pour exterminer cette espèce de la surface d'internet (Souhaitez moi bonne chance ...).
Lundi 21 Novembre 2011 à 21:11
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 21:22
Bienvenue sur dragon quest fan !
Tu démarres bien avec une telle présentation ! ( c'est vrai que des comme toi on en voit pas tous les jours ^^)
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps