Présentation de Easy

22194
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 16:13
Salut à tous, moi c'est Easy (IRL Martin).
J'ai 12 ans et je vis à Bourges, dans le Cher.

Mes passions et passe-temps sont les jeux vidéos bien entendu (assez variés : Battlefield 3, Minecraft, Monster Hunter 3...), le dessin et la peinture de figurines Warhammer 40k.
Je joue aussi de la guitare depuis 2 ans, principalement des musique arabo-andalouses.

J'ai découvert les Dragon Quest en 2006, avec un jeu, rapporté d'une brocante japonaise par mon oncle, dont malheureusement je ne me souvient plus le nom, dans lequel on incarnait un gluant élastique.
J'ai ensuite découvert Dragon Quest Monster Joker, que j'ai a-do-ré. J'ai ensuite joué à Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament, que j'ai fini et que j'ai trouvé très sympathique. ^^

Et lorsque, par hasard en entrant dans un magasin de jeux vidéo j'ai vu DQM2, je me suis rappelé les bons souvenirs du premier et je l'ai acheté.

J'ai connu Dragon Quest Fan, en cherchant une communauté avec qui partager et discuter autour de ces jeux que je trouve géniaux. ^^

J'espère être accepté parmi vous !

A+
Easy

Vive les mangas ! Death Note, FullMetal Alchemist, One Piece !
22287
Vieux Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 16:16
Le Grand Sage de Romos te souhaite la bienvenue parmis nous !

HsM
Le retour.
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 16:32
Bienvenue à toi ;P
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 16:37
Bienvenue :D :D :D
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
21966
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 16:46
bienvenu :)
JE NE SUIS. PAS CE PRÉTENDU TOCTOQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!