Présentation de SilverSector

Jeudi 1 Décembre 2011 à 18:05
hello! moi c'est shadow ou silver pour ceux que je connais pas, vegeto174 pour ceux a qui sa parle(milo, mega, vous surement la? :snif: et je ce que recherche, c'est des mega soluces pour tous les dragonquest et des amis.(bha quoi, j'ai le droit!!! ) j'ai 11 ans.



VOILA!!!!!!!!!!!!
the SHADOW destructor, the SILVER hunter, the VECTOR world and the SECTOR ultimate mortal kombat!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Jeudi 1 Décembre 2011 à 18:07
et je cherche un mec, ou une meuf( pour pas dire mon sexe)

Rumisque : En gros tu cherches un humain...
the SHADOW destructor, the SILVER hunter, the VECTOR world and the SECTOR ultimate mortal kombat!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Jeudi 1 Décembre 2011 à 18:08

Mouah, ah !!!! Je te souhaite la bienvenue sur Dragon Quest Fan. O mortel qui est un fan de Dragon Quest.

Maintenant, les membres vont te souhaiter la bienvenue.

Au fait, quels sont les Dragon Quest que tu possèdes ?
 

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Jeudi 1 Décembre 2011 à 18:08
Bienvenue Silver ! Par contre, içi c'est pas un site de rencontre. J'y pense, tu veux qu'on t'appelle shadow/silver parce que tu es un fan de sonic toi aussi ? Si oui, je sens qu'on va bien s'entendre... ^^
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 18:09
Euh, on pas pas la pour faire des rencontre amoureuse, si tu cherches quelqu'un, va sur un site qui s'appelle Meetic si mes souvenir sont bon...
Sinon Bienvenue ! :-)
Jeudi 1 Décembre 2011 à 18:09
SLT (le sms est interdit alors salut XD)
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Jeudi 1 Décembre 2011 à 18:11

Citation: Bleach le Jeudi 1 Décembre 2011 à 18:09

Euh, si tu cherche quelqu'un, va sur un site qui s'appelle Meeting si mes souvenir sont bon... Sinon Bienvenue ! :-)

 

Euh, c'est Meetic, ou eDarling au choix, mais le plus bizzare et que il/elle indique pas son sexe (celui n'est point une vulgarité).

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Jeudi 1 Décembre 2011 à 18:11
Peut-être parce qu'il est bi ? Au pire, c'est son problème.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 18:12

Bienvenue à toi, Silver !

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 18:13
Citation ( psaro l'exterminateur le Jeudi 1 Décembre 2011 à 18:11 )

Euh, c'est Meetic, ou eDarling au choix, mais le plus bizzare et que il/elle indique pas son sexe (celui n'est point une vulgarité).



Je savais que quelqu'un allait me faire la remarque, je l'ai aussi vu avant que tu ne post et corrigé pendant que tu écrivais... :p
Qu'il/elle n'indique pas son sexe, c'est son droit et à la limite on a pas besoin de le savoir. :bof:
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 18:15
Bienvenue du Gluant !
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
Jeudi 1 Décembre 2011 à 18:20

Bleach, le sexe de la personne m'importe peu.

Fin du HS.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 18:23
Oui c'est vrai.Et puis on s'en fous d'un côtés !
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 18:32
C'est toujours sympa de savoir à qui on parle quand même.
Sinon tu peux teste Chatroulette aussi (conseil en toc).
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Jeudi 1 Décembre 2011 à 19:03
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...