Réveiller le boss de la tour de l'Atonie

Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:31
bonjour, je sais que la question que je vais posée à déjà était posée mais je ne la retrouve plus :-( ! alors voilà ma question:

comment réveillé le boss en haut de la tour de l'Atonie ????

merci
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:33
Est-ce que tu as débloqué les quetes wi-fi?
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:34
Non c'est quoi "Les quête wi-fi" ???
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:35

Tu va parlé à Vanda et la tu te connecte à la VPC et normalement ça te donnera toute les quêtes wi-fi.

Et sans c'est quêtes tu ne peux pas reveiller le monstre de la tour.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:35
okay....les quètes Wifi sont des quètes bonus,pour en savoir plus,va faire un MaJ au VPC ( Vanda )
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:36
oui mais je n'arrive pas à me connécté à internet
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:37
Connecte toi a internet depuis ta ds et va a la vpcdq.Pour aller sur internet tu vas sur paramètres de la connexion wi-fi nitendo.Regarde sur le livret de ta ds (pas du jeu) là ou il y a marqué paramétres de la connexion wi-fi nitendo ca t'aidra
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:38
ok merci
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:40

Juste:si internet chez toi est sécurisé, il faut que tu fasse modifier les paramètres de la wi-fi nitendo et que tu entres la clé WEP

Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:44
ok
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:48
oui mais quand je recherche un point d'accée sa me mais: Les paramétres de sécurité actuels ne vous permettent pas de vous connécter à ce point d'accés.Pour vous y connecter,utilisez les paramétre avancés.

pouvait m'aidé ??
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:48
Si tu réussi:tu débloque 60 nouvelles quetes.Pour atoner(c'est le nom du monstre), tu va voir le maire de dracocardis, il te donnera deux quetes, tu les accompli après va voir la maire de finefleur pour une autre quete, puis devant la tour de l'atonie pour une quete donnée par un gluant.Pour réaliser les quetes, tape dans rechercher "quetes bonus" l'auteur du topic est sangohan82 et la description est:leur nombre et comment les faire.
voilà ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:49

www.larousse.fr
www.lerobert.com
www.beschrelle.com

De rien.

Ouvrez une école, fermez une prison.
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:50
Euh, excuse moi mais quel rapport?
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:51
Quand tu fais plus de fautes que de mots, c'est que t'as pas besoin d'aide dans un jeu mais pour l'orthographe, qui au passage est à chier sur la moitié des membres actifs ces dernières semaines, et je pèse mes mots.
Ouvrez une école, fermez une prison.