Présentation de Talaria

22778
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2011 à 16:09
salut tout le monde

Donc voila je suis un garçon de 14 ans fan de dragon quest ... :)

Mes passions sont l'équitation,le piano est l'acrobranche :)
J'adore les matesers ^^
Je n'aime pas le foot ( un mec qui fais semblant de tomber pour gagner 10 000 000...)
Je DÉTESTE qu'on me prenne en photo par sursise,

Ha j'oublier j'adore l'ndigo ;)


6775
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2011 à 16:18
le shinigami au cheveux de feu te souhaite la bienvenue!
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
18140
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2011 à 17:22
bienvenue!!!
mangas que j'aime:Bleach,Fairy Tail,Naruto Shippuden

Bon pour vous explosez,je vous donne mon CA:4212-7764-5798
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2011 à 17:32
Bienvenue ;)
Bien dit pour le foot.
Mardi 6 Décembre 2011 à 17:41

Psaro et Rose te souhaitent la bienvenue.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2011 à 17:46

je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi, je n'aime pas le foot et je fais aussi du piano, sinon, la pianiste céleste te souhaite la bienvenue

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2011 à 17:55
C'est sûr que pour être footballeur il suffit de faire semblant de tomber...

Enfin bienvenue quand même.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
18644
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2011 à 18:08
Bienvenue à toi =D mais ne pas oublier que le foot c'est leurs passions (c'est sur après il se font de la tune et y en a c'est des cons mais il y en a partout)
L'exterminateur de kIkOuLoLilolXPtDr est prés pour exterminer cette espèce de la surface d'internet (Souhaitez moi bonne chance ...).
Mardi 6 Décembre 2011 à 18:23
Bienvenue =) Tu fais du piano, tu aimes pas le foot, je suppose qu'on est déjà amis^^
Ah, et dis quels jeux DQ tu as.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mardi 6 Décembre 2011 à 18:23
Bienvenue ! (t'es pas fait pour le photomaton toi)
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
22287
Vieux Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2011 à 18:23
Bienvenue !

HsM
Le retour.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2011 à 18:29

Citation: lord of dragovien le Mardi 6 Décembre 2011 à 18:23

Bienvenue ! (t'es pas fait pour le photomaton toi)

 il se prendra lui-même en photo alors

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mardi 6 Décembre 2011 à 18:56
bienvenue! et c vrai, c bien dit pour le foot!
the SHADOW destructor, the SILVER hunter, the VECTOR world and the SECTOR ultimate mortal kombat!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2011 à 19:04
Bienvenue. :-)
Je suis plus d'accord avec Cris36, même si vous n'aimez pas le foot évitez de critiquer ce qu'ils font parce que je doute que vous puissiez faire la même chose qu'eux... (Je ne parle évidement pas de tomber par terre...) :*)
Mardi 6 Décembre 2011 à 19:12
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...