Alexandria

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2007 à 17:08

----------------------------------------- Alexandria ----------------------------------------

Chapitre 2 de la solution avancée :

Atmosphère

Citation

Voici la deuxième ville que vous rencontrez dans votre aventure, vous serez accueilli par deux jeunes enfants qui voudront combattre contre vous en pensant que vous êtes des bandits! Mais le combat sera interrompu par une femme âgée qui punira Harry et Fifi pour vous avoir fait peur. Malheureusement vous êtes arrivé dans cette ville alors qu'elle passe un moment douloureux, en effet, un membre de la Grande Famille Albert respecté par tout les habitants vient d'être tué dans la tour d'Alexandria. Les habitants vous parleront tous de cette mort tragique du fils de la famille Albert mais ils vous parleront aussi de la magnifique statue se trouvant dans cette tour. Ces personnes sont tristes car ils ne peuvent voir la statue qu'une fois par an mais la visite fut annulée à cause des circonstances.



Donc, nous avons de légères informations sur la ville, mais plutôt sur les personnage et le rôle de la ville dans l'aventure.

Une photo est disponible dans cette même solution, c'est la photo qu'on peut voir dans le jeu après avoir fait (carré sur la manette playstation).

Il y a aussi des informations sur les livres que l'on peut lire, je pense que c'est important à savoir...Ainsi que le prix pour l'auberge...

(enfin, beaucoup de choses qui pourront vous permettre de faire cette partie de la section.)



Composition de la ville

Nous pouvons constater qu'il y a une séparation de la ville, elle est paragée en deux. En effet, il y a la partie basse composée essentiellement de paysans et de petis commerces à l'entrée de la ville. Leurs maisons sont fabriquées avec des troncs d'arbres, ce sont des constructions modestes. Aussi, nous voyons une petite église possèdant son propre cimetière.
Entre ces deux espaces, il y a un grand chemin qui monte pour donner place au chateau de la famille Albert. Cela fait bien ressortir la supériorité du chateau, supériorité sociale aussi...
Ce manoir est luxueux et possède deux étages.

Une muraille faite avec des troncs d'arbres entoure la ville comme pour se défendre. C'est le même procédé qu'à Lontania sauf que la muraille est plus faible.
Aussi, il y a un petit cour d'eau passant dans ce village.



Ps :Bonne chance pour la suite.
Evidemment, ce message reste ouvert à toute autre suggestions :p


Encore un Edit :

Je trouve que ça serai pas mal de présenter les diffèrences qui apparaissent quand la ville passe du jour à la nuit...
C'est bon à savoir je pense...



Kratos :

Alexandria:

Petite ville régit par la grande famile Albert, descendant d'un des sept grands sages qui ont vaincu Raphtorne autrefois.
- Aucune puissance guerrière
- Aucun centre culturel
- Style paysan: maison en bois (toit de chaume) ...


Dragoboom :

ALEXANDRIA DEXIEME DESTINATION DE L`EQUIPE niv 10 conseiller pour vous aventurer dans sa region: petit village natale de Jessica (qui rejoindras votre equipe plus tard) :love: ,il ya deux marchands : un d`armes l`autre d`armure, au nord il ya le manoir de la famille albert (famille de Jessica), a l`EST l`auberge pour bien dormir,au nord ouest il ya l`eglise mis a votre disposition pour toute situation (sauvgarde ,ressurection ect ...),vous pouvez admirez un petit lac avec des fleurs,le matin les villageois travaille (plante des choux,remplir leurs seaux d`eau ect ...),la nuit le village est tres calme. voila j`esspere que ca vous a plus demain je contunuerai avec d`autre ville ps:Chef quand tu mettra la section ville sur le site mets des images de chaque ville pps:comment on mets des images quand on post un message par ce que j`en ai mais je ne sais pas comment les metres des que je saurai j`editerai mon message et je mettrai les images a bientot tout le monde ^^ :)

*Parler d'Alistair.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.