astuce pour << accélérer >> l'alchimarmite

23150
Membre
Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:00
voila une astuce pour ceux qui en ont marre d'attendre le temps de l'alchimarmite trop long avant d'avoir l'alchimarmite instantanée:

Allez en ville et mettez vous dans un coin ou votre personnage peut tourner librement.
vous prenez un élastique et entourez d'abord le joystick gauche (2 tours) en accrochant l'autre partie derrière le R1.
ensuite vous prenez la partie de l'élastique qui est entre le joystick et le R1 et vous le mettez en dessous du joystick droit...
voila,n votre perso bouge tout seul... vous n'avez plus qu'a éteindre la console, bouquiner faire la vaissele et la cuisine et revenir 5 ou 10 minutes après...
cette technique ne marche qu'en ville et permet de faire 3 à 4 recettes par heures.
En espérant vous avoir aidé... Dark-War: lvl 44 Yangus : lvl 44 Angelo : lvl 43 Jessica: lvl 43

la musique adoucit les moeurs...
j'aime la musique...
je n'aime pas les moeurs...
mais j'aime les morts dans DQ...
c'est pourquoi je coupe le son et j'explose tout!
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:06
Cette technique à déjà été annocé sur un topic, et je pense que plus de la moitié des joureur de Dragon Quest VIII ont utilisé cette technique. Mais c'est sympa de ta part, merci quand même. ;-)
Au moins c'est utile pour les membres qui ne connaissaient pas ^^

Edit: Il n'y a pas de mal, ça part d'une bonne intention ! :lol:
23150
Membre
Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:07
excuse moi... je n'avais pas remarqué... merci quand meme
la musique adoucit les moeurs...
j'aime la musique...
je n'aime pas les moeurs...
mais j'aime les morts dans DQ...
c'est pourquoi je coupe le son et j'explose tout!
Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:33
Je crois qu'ont peut aussi utiliser cette technique avec les chaussures à talons, pour augmentez l'xp.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:47

Oui ca augmente de 10% l'xp.C'est les chassures à talons ca s'appelle.Et la recette de tete:chaussures de malheur+3cendres sacrées.
Si c'est pas ca, réduisez le nombre de cendres sacrées mais je crois que c'est ca...

Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 14:25

Citation: luffy99 le Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:47

Oui ca augmente de 10% l'xp.C'est les chassures à talons ca s'appelle.Et la recette de tete:chaussures de malheur+3cendres sacrées. Si c'est pas ca, réduisez le nombre de cendres sacrées mais je crois que c'est ca...

 

Eh non, ce n'est pas ça. On parle de Dragon Quest VIII et non de Dragon Quest IX :p

 

Chaussures à Talons

Items Dragon Quest Recette Dragon Quest Ingrédient 1 Ingrédient 2 Ingrédient 3 Infos
Recette Alchimarmite Dragon Quest Recette Dragon Quest Recette Dragon Quest - - -
Alchimarmite Dragon Quest - - - - -
 

 

20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 14:30
Oups!!!Alors là désolé je suis un peu tête en l'air...
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Jeudi 26 Avril 2012 à 21:56
Merci pour l'astuce j'en avais mare d'attendre 1heure
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
Jeudi 26 Avril 2012 à 22:00

Citation: antoine3008 le Jeudi 26 Avril 2012 à 21:56

Merci pour l'astuce j'en avais mare d'attendre 1heure

Tu en as pas marre de remontrer de vieux topics ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté