Présentation de SevenC

23280
Membre
Lundi 19 Décembre 2011 à 22:15
Bonsoir à tous, DQ-Faniens ^^
Je suis SevenC, déjà présent sur le forum il y a quelques années sous le pseudonyme alexis87, et j'ai maintenant 17 ans.
J'ai pour passion le dessin. Comme tout le monde s'en doute, j'aime Dragon Quest, d'où ma présence sur ce forum, et les jeux vidéos en général. Je suis également un accro de musique, tout genre confondu, étant donné que je passe les trois quarts du temps avec des écouteurs sur mes oreilles. ^^
Concernant les jeux vidéos, je suis devenu un accro de la série Assassin's Creed, au point d'en acheter un objet à environ 500 € :*) J'aime également les Dragon Quest, normal me direz-vous, les Mario, Zelda et autres grosses licences.
Je possède Dragon Quest VIII, qui m'a littéralement scotché sur place dès les premières minutes de jeu, ainsi que Dragon Quest IX, qui m'a déçu. J'ai également pu tester les remakes DS des anciens chez un ami, que j'ai trouvées sympathiques.
J'ai connu le site d'une manière toute simple, en tapant Dragon Quest sur Google. ^^
Je vous remercie d'avoir lu ma présentation. :-)

'' Rien n'est vrai. Tout est permis ''
Lundi 19 Décembre 2011 à 22:23

Mouah, ah, je te souhaite la bienvenue sur Dragon Quest Fan.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 19 Décembre 2011 à 22:27
Re-Bienvenue.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Lundi 19 Décembre 2011 à 22:37
Re Welcome to DQ-Fan ! :D
Mais pourquoi tu n'as pas repris ton ancien compte ? Oublie de MDP ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2011 à 22:39
Bienvenue !
T'écoutes quoi comme musique ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
23280
Membre
Lundi 19 Décembre 2011 à 22:46
Du rap, du métal, de la variété française, du reggae, du rock, du slam et des OST de films/jeux vidéos essentiellement. Après il m'arrive de dériver sur d'autres genres en fonction de ce dont on me parle mais c'est plus rare. ^^
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2011 à 22:49
Oui bon et quoi en rap et en rock ?
(oui je sais je suis chiant).
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5590
Membre
Lundi 19 Décembre 2011 à 22:56
Bienvenue mister !
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
23280
Membre
Lundi 19 Décembre 2011 à 22:56
En rap du NTM, Fonky Family, Sniper, OrelSan, Youssoupha, Psy 4 De La Rime, Assassin, Sinik, essentiellement. En rock Enhancer, Linkin Park, Evanescence, Nirvana, Korn, Marilyn Manson, ACDC, System Of A Down, essentiellement. ( Oui j'aime beaucoup de mot ^^ ).
Metal Djidane : Oui, oublie de mot de passe du compte ET de celui de l'adresse mail associée à ce compte >;<
10811
Membre
Lundi 19 Décembre 2011 à 22:59
Ok ok c'est pas mal tout ça :-)
Lundi 19 Décembre 2011 à 23:02
Ok d'accord.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5590
Membre
Lundi 19 Décembre 2011 à 23:03
Yep jolie liste pour le rap. Dingue comme j'ai des étoiles dans les yeux juste quand je lis "Fonky Family" à chaque fois !
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
23280
Membre
Lundi 19 Décembre 2011 à 23:09
Des dieux du rap ces mecs ^^ Pas comme ces pseudos gangsters qu'on nous sert de nos jours :gueule: Après certains, comme OrelSan, s'en sortent bien, mais d'autres comme Booba, Rohff et d'autres ont touchés le fond, malheureusement :bof:
Mardi 20 Décembre 2011 à 09:25
bienvenue !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 10:36
Bienvenue ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/