Glitch à utiliser pour les drops

8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:56
Ah ouias, bonne idée :-)
4238
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 23:26
Dit moi, y a t-il un nombre de case pour Soin Partiel, Soin Complet et le dernier dont je sais plus le nom ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 23:29
Désolé, ceci n'a été précisé nulle part , je ne le sais donc pas. Mais ne t'inquiète pas, multisoins et premiers secours sont déjà assez efficaces ;)
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 23:48
A priori, non, mais tu peux toujours essayer...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11379
Membre
Jeudi 28 Octobre 2010 à 08:36
Pour ceux qui ne comprenne pas faite exactement mon exemple et vous comprendrai plus facilement j'ai preciser expres les cases !
En suivant pas a pas il ne devrait pas y avoir de soucis !!!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 09:50
en plus avec la vidéo youtube je vois pas comment on peut ne PAS réussir
edit: il me semble que soins partiels, complets et avancer font avencer d'une case aussi.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 10:12
Astuce très pratique, et même si je ne suis pas fan de ce genre de chose, il est possible, que pour les orbes, je l'utilise quelque fois vu la rareté de la chose.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
4238
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:47
Citation ( moonia le Jeudi 28 Octobre 2010 à 10:12 )

je l'utilise quelque fois vu la rareté de la chose.

Peut aussi varié avec la difficulté du boss je pense
8427
Membre
Jeudi 28 Octobre 2010 à 20:58
SCOOP !
Dites, je viens de faire la manip' avec Némée, j'engage le combat, jusqu'ici aucun problème.
Mais là, comme un *** j'utilise le coup de grâce de mon prêtre ayant oublier qu'il ne fallait surtout pas...
Citation

Il y a une seule chose que vous ne devez surtout pas effectuer c’est les COUP DE GRACE NE LES UTILISER SURTOUT PAS !!! ça fausse apparement la manip !

Après quelques injures, je finit le combat, et là, drop du pantalon d'invincibilité.
Alor, gros coup de bol, ou finalement les coupde grâce sont autorisés ?
9579
Super Geek
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 21:00
Ou de la chance et t'as drop l'item à 2% sans triche :D
"On dit que boire tue, mais l'ébriété ne rend pas immortel!"

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d1081710c138419183567 Allez venez!
8427
Membre
Jeudi 28 Octobre 2010 à 22:45
Je referais un essai ^^
Jeudi 28 Octobre 2010 à 23:14
Peut-être que les coups de grâce font avancer d'un certain nombre de cases et que, coup de cul, tu avais 2 cases rouge et il est allé à la deuxième?
Samedi 30 Octobre 2010 à 16:06

Juste une question : est-ce que ça marche avec les monstres normaux comme les RGM ?

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
11168
Néangel
Samedi 30 Octobre 2010 à 16:16
Oui normalement. Les cases bleues sont les cases de 10% de chances de drop, donc si tu fais une case bleue ça devrait fonctionner sur les RGM! (pour etre sur, prends qdmm une rouge)
Nokturnus !
Samedi 30 Octobre 2010 à 16:35

Citation: -Erwan- le Samedi 30 Octobre 2010 à 16:16

Oui normalement. Les cases bleues sont les cases de 10% de chances de drop, donc si tu fais une case bleue ça devrait fonctionner sur les RGM! (pour etre sur, prends qdmm une rouge)

ok, je vais essayer (mais pas tout de suite, j'ai la flemme XD)

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.