Vaincre le Dragon Vermeil dragoviens

1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Octobre 2007 à 15:03
T'as peut-être fait confusion parce que les dragons Vermeil et Emeraude se ressemblent beaucoup (ils sont verts je crois).

Ou si t'as un bug dans le jeu je dis pas que c'est impossible. Ecoute fais comme dit machamois et ragrde les objets gagnés, si tu les as faut plus t'inquiéter.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Octobre 2007 à 15:55
Ca fait très longtemps que je n'ai pas rejoué, mais on dit "rouge vermeil" et pas "vert vermeil", Patou.
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Octobre 2007 à 16:09
Ouais, le dragon de vermeil est plus ou moins rouge (pourpre, en fait). Le rouge et le vert étant chromatiquement opposés, on ne peux pas vraiment dire que ces deux dragons se ressemblent.
°;;°
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Octobre 2007 à 18:39
D'accord j'admets mon erreur vous avez raison mais il faut dire que quand j'ai combattu le dragon emeraude sans faire attention aux noms je croyais qu'ils étaient pareils. En tout cas pour le rouge vermeil vous me l'aprenez au au moins je ne mourrai pas bête.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1411
Membre
Jeudi 29 Novembre 2007 à 20:53
moi aussi j'ai un tenbourin de tension et agelo est au niv:43 -yangus est au niv:44 jessica niv: 41 le hero niv:43 tu crois que j'ai une chance ?
dragon quest en force
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Novembre 2007 à 21:18
Je trouve que c'est un peu juste perso, essaie d'augmenter tes persos autour du niveau 50.

Bon courage!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1411
Membre
Jeudi 29 Novembre 2007 à 21:34
ok mais c un peut chiant avc tout ces monstre
dragon quest en force
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Novembre 2007 à 21:36
Fais attention à ton orthographe. Ici, on relit ses posts et on écrit convenablement.

Merci :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1411
Membre
Jeudi 29 Novembre 2007 à 21:38
d'accord
dragon quest en force
Vendredi 30 Novembre 2007 à 19:12
Pour ce qui est de l'entrainement va a la colline des vents hurlants ,c'est a coté de la tour de rylus,tu y trouvera des gluants de metal,de mercure et des rois gluants de metal!!
[...]
1556
Membre
Dimanche 24 Février 2008 à 19:00

moi je vais pas la bas c'est trop long ( c'est mon avis )
moi je vais sur l'île d'Empyréa à gauche de la tour de pierre ( jme souviens plus du
nom dsl )
1613
Membre
Vendredi 14 Mars 2008 à 22:35
oui c'est une zone accessible par les airs avec pleins de golems d'or le jour et pleins de gluants de mercure la nuit.
Vive la république; Et vive le France...Et Yu-Gi-Oh !
1897
Membre
Jeudi 22 Mai 2008 à 20:24
perso moi j'aime pas trop la coline des vents hurlants ya jamais de gluants de mercure ou des roi gluant de metal mais que des petit gluant alors je vais dans la necropole des dragons mais ca marche pas trop non plus :bof:
1897
Membre
Jeudi 22 Mai 2008 à 20:26
et pour le dragon d'emeraude perso je ai battu avec

héros :48
yangus : 49
jessica : 46
angelo : 47
2009
La Clef Du Destin
Jeudi 22 Mai 2008 à 20:34
le meilleur endroit pour s'entraîner c'est la nécropole des dragons mais il faut beaucoup de patience

moi je suis allé affronté les dragons au environs du niveau 40-41 mais je me suis fait éliminé très facilement et après j'ai monté des niveaux^^
et ça s'est bien passé:)
Tu Es Un Bon Double...