la saga des DBZ sur PS2

420
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2007 à 19:52
Comme vous le savez tous la PS2 a acceulli pas mal de jeu DBZ et pour la fin d'année un prochain tenkaichi dont babidi, le roi vegeta et le roi cold seront présents! Pensez vous que cet opus sera celui de trop ou vous vous rejouissez d'avance ?
Quels sont pour vous les défauts de ces jeux et leurs qualités ?
Pour ma part le plus de ces jeux c'est de retrouvés les voix originales en japonais ( seulement a partir de budokai 3) et de retrouver la plupart des persos mais je trouve que la plupart des persos possedent les memes coups et ne sont pas originaux a leurs manieres! De plus tous les persos important ne sont pas présent! Exemple: Il y a Thales mais pas son équipe! idem pour baddack et Bojack ( meme s'il y a Zangya)
hâte toi d'affronter la mort avant que ta place ne soit prise
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2007 à 19:58
pour répondre à ta question moi je suis impatient que le 3ème opus sort car j'ai déja toute la série cette attente m'énèrve mais bon patience comme on dit toujours
"Ravi de vous revoir"
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2007 à 20:28
Je trouve les jeux plutot bien sauf le 2 hein!

Mais c'est pas vraiment pour ça que je post ... à vrais dire je trouve ça triste parce que ce sont ces jeux qui ont contribué à rendre Dragon ball un manga pour boulets et kevins ...

Ces même kevin qui se croivent incolables après avoir terminé les saga où, tout n'est pas dit.

Ces même boulets qui ne connaissent pas touts les ptits trucs sympas du style chichi veut dire poitrine, Tortue genial saigne du nez quand il lit enfin ,regarde semble plus juste, des trucs pervers, Toriyama photocopiait ces planches pour pas les redessiner

voilà l'avis que j'ai sur ces jeux qui ont ravi les fans (enfin pas tous) mais qui ont crées des boulets ...

Mais merde ils pensaient à quoi xD
It's over nine THOUSAAAAAND!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2007 à 20:32
DBZ... ça faisait longtemps u_u ...

*désespère*

ce post juste pour rappeler aux gens que ce site est quand meme consacré à DQF et non pas DBZ comme certains nouveaux venus pourraient le croire :roll: .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2007 à 20:33
Moi je trouve ces jeux absolument terribles, je n'ai jamais testé le Budokai "normal", mais la saga "Tenkaichi", quel pied!

Quand j'étais gamin, je rêvais d'un jeu DBZ comme ça, et maintenant il existe, je peux vous dire que je suis comme celui que j'étais à 10 ans devant ma télé... Vive les kaméhaméha et autres pétages de plomb... ^^

Je suis super impatient qu'ils sortent le troisième opus, et surtout de voir les nouveaux persos, il va y avoir Future Gohan, je prie pour qu'il soit réussi, pas comme sur le second épisode sur PSP....

Pour moi, tant que les jeux seront de la qualité de Tenkaichi, il peut y en avoir autant qu'on veut, ça ne me pose pas de souci!!! Raa... Rien que de pouvoir ne serait-ce qu'imaginer pouvoir un jour contrôler toute la clique de Bojack (surtout celui contre qui Trunks se bat)... j'en ai des frissons!

Vive DBZ :p

PS : et les grincheux, si vous êtes pas content, MASENKOooo :lol:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
420
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2007 à 20:37
Je suis d'accord avec toi Poppu mais de la a mettre Babidi perso jouable ça ne te fait rien ? Meme s'il ne se battera pas vraiment je trouve qu'il ne sert a rien!
hâte toi d'affronter la mort avant que ta place ne soit prise
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2007 à 20:42
Je dois bien admettre que Babidi jouable c'est un peu abusé, mais bon, je suis sur que ca fera plaisir à plein de fan. Regarde, moi j'aimerais beaucoup pouvoir jouer avec des personnages de Dragon Ball, comme Bactérie ou Nam, pourtant beaucoup de gens diraient en les voyant que ça fait vraiment "gadget". Moi ça me ferait bien rire de pouvoir jouer avec, et j'imagine pas les coups spéciaux bien marrants et crado a la sauce Dragon Ball ^^

Je pense que dans un jeu comme ça, il en faut pour tous les goûts, même si ça peut paraitre abusé...

PS : et Babidi est pas si nul que ça, il a quand même réussi à se protéger de l'attaque finale de Vegeta avec son bouclier d'énergie, c'est pas rien quand même..
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
420
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2007 à 21:28
Je viens de faire quelques recherches pour ceux que sa interresse! J'ai quelques noms concernant les nouveaux personnages ( incluant ceux deja cités auparavant):
Nail, Goku de DBGT ( donc enfant), Su sheron, Spopovitch et personnage inatendu pour ma part le yakon!
hâte toi d'affronter la mort avant que ta place ne soit prise
1068
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2007 à 22:13
Moi je suis Exiter de l'avoir pour conplaiter ma collection de dbz
Que Les Anges de la Mort Viens a Nous
420
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2007 à 22:16
Pour ceux voulant voir une video du jeu allez sur ce site japonais! ça vaut vraiment le coup!
http://dbzs.jp/meteor/p_movie/01.html
hâte toi d'affronter la mort avant que ta place ne soit prise
994
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2007 à 09:32
Salut les gars, moi aussi j'ai fait des recherches et je vais vous dire les térrains et les personnages .
Les nouveaux personnages confirmés sont:
nail
roi cold ( il se battra avec l'épée de trunks )
roi vegeta
roi vegeta en gorille
selipa
selipa goril
babidi
sporovitchs
sangoku saga sayen
sangoku gt
sangoku gt ssj1
sangoku gt ssj3
peut etre sangoku gt ssj2
Suu Shenron
mirai gohan
Et les térrains il y aura dans l'espace, le désert de yamcha, l'armée du ruban rouge et les enfers .
Il y aura aussi 2 autres gars de freezer, yakon et puipui .
Pour se transformer en gorille les sayiens devront se mettre devant la lune . J'espère que les informations que je vous est donner vous seront précieuses .
PS : C'est poppu et les modo qui décident , je respèterai leur choix mais je pense qu'on pourrai parler un peu de dragon ball z, car tout le monde dit que le site c'est pour que dragon quest mais je pense que dragon ball z est différent par rapport aux autres mangas car comme c'est Akira qui à fait les déssins on pourrait parlaient de son oeuvres enfin c'est poppu qui décide(je ne serai pas déçu si il dit non ) .
Je ne suis plus qu'un ex-membre mais tant que sur "DRAGON QUEST FAN" il y aura des gens qui seront heureux d'y être je le serai aussi .
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2007 à 09:39
Rien de bien nouveau quoi :roll:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2007 à 20:46
Citation ( Poppu le Lundi 6 Août 2007 à 09:39 )

Rien de bien nouveau quoi :roll:


Ben comme même je dirais qu'il y a eu du changement dont notament les nouveaux terrains et les nouveaux personnages jouables.

"Ravi de vous revoir"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2007 à 20:58
Je parlais de la pseudo "news" de Luigi, ça fait longtemps qu'on savait ça.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
420
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2007 à 21:00
Je ne sais pas s'ils seront dans le prochain jeu mais C14 et C15 ! Voila des persos qu'on aimerai avoir!
hâte toi d'affronter la mort avant que ta place ne soit prise