la saga des DBZ sur PS2

1636
Membre
Mercredi 5 Mars 2008 à 14:44
Apparement se sera précisément le 3 avril 2009. Espérons que James Wong ne ponde un film avec de superbe effet spéciaux parce que niveau scénar c'est pas gagné... :lol:
Kamehameha !^^
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Mars 2008 à 17:36
Il peuvent en tout cas prendre leur temps pour sortir un truc potable, car j'ai bien l'intention d'aller voir le film en avant-première, et si en plus je suis déçu, moi et les essais cinématographiques de DBZ c'est définitivement fini.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Mars 2008 à 20:50
Perso je m'attend au pire, le casting est assez ridicule en plus je vois mal comment ils vont pouvoir retranscrir le monde de dragon ball en live, les studios americains sont pret à faire nimporte quoi pour gagner de de l'argent et avec le nombre de fan de dragon ils auront pas de mal à se mettre plein de fric dans les poches :chaise: , mais bon faut garder un peu d'espoir !! :mouarf:
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Mars 2008 à 23:27
Accordons-leur le mérite d'être téméraires :P
Mais enfin ce genre de film, je l'attend depuis que j'ai 8 ans... Eh oui j'avais souvent rêvé d'un DBZ avec des vrais gens, des effets sublimes,... mais en devenant plus mature et ainsi plus réaliste, les probabilités que le film ne déçoive pas les fans est plutot mince.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Mars 2008 à 23:27
Bonsoir,
Voila mon avis au sujet de DBZ:

Pour les jeux PS2:
"ouééééééé les gars on va acheter dragon ball z budokai tenkaichi super fire extrem burning phenix....etc!!!, le 34e épisode de la série: mais attention , la pub dit cette fois pour changer que c'est L'EPISODE ULTIME!!!!!,ca nous change d'avant, on aura ainsi quatre-vingt-quatorze-mille-sept-cent-dix-sept personnages jouables: dont: en plus que la fois d'avant: l'automobiliste roger de l'épisode 132, que l'on voit apparaitre à l'écran pendant 16secondes et 12centièmes!!!!!!"
Non franchement faudrai arreter, là après une dizaine d'épisode, faudrai innover un peu et arréter de nous en sortir un tous les quinze jours...

Pour le Film:
Je passe, je risquerai de me montrer (très) grossier
Noellu Vaaaaamillion!
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Mars 2008 à 07:56
J adore les tenkaichi. Mais 50 euros pour un add on chaque annee.... Ou il manque en plus les musiques de l anime pour sa version Europeenne/Americaine! Je dis foutage de gueule :D
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
420
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Août 2008 à 13:32
Grosse News!!!!

Atari France annonce sur son site internet un nouveau jeu Dragon Ball Z... mais sur PS2 !

"Le dernier jeu Dragon Ball à venir sur Playstation 2 combine à la perfection les meilleurs moments de la série animé Dragon Ball Z et les meilleures idées des jeux vidéo Dragon Ball Z.
Date : 20 août 2008

C'est l'heure du Kamehameha-feu d'artifice final pour la Playstation 2 avec l'annonce de la sortie européenne du jeu NAMCO BANDAI Games 'Dragon Ball Z®: Infinite World' en Décembre 2008.
Développé par NAMCO BANDAI Games Inc., 'Dragon Ball Z: Infinite World' est la quintessence de toutes les qualités des précédents titres Dragon Ball Z: Budokai, et s'octroie en plus des nouveautés uniques telles que les 'Missions Dragon', de nouveaux genres de combat, et des reproductions jouables des scènes mythiques du dessin-animé pour s'immerger encore plus profondément dans l'univers Dragon Ball Z®.

Les nouvelles 'Missions Dragon' de Dragon Ball Z: Infinite World proposent de nombreuses scènes tirées de la série animé et surtout inédites en jeu vidéo. Avec des objectifs variés allant du contre-la-montre dans la 'Mission de la route du serpent' à de l'action pure ou des missions de type course, ce sont des challenges d'un nouveau genre qui attendent les joueurs pour les mener au delà de la maitrise des arts du combat.

Mais aucun jeu Dragon Ball Z ne peut être complet sans une dose massive de combats spectaculaires, alors 'Dragon Ball Z: Infinite World' proposent ce qui se fait de mieux dans le domaine. Avec un système de combat simplifié et dynamisé issu du dernier jeu NextGen Dragon Ball Z: Burst Limit, vous pourrez combattre librement au sol ou en dans les airs et profiter de nombreuses améliorations en termes de gameplay. Attaque spéciale depuis les airs ou rush enragé pour porter une attaque smash surpuissante à votre adversaire, le choix sera votre.

Le jeu comprendra 40 personnages jouables, sans compter les transformations qui multiplient encore les possibilités. Des effets spéciaux et des techniques de cell-shading encore affinés rendent chaque décor, attaque spéciale et scène cinématique plus magnifique que jamais.

En tant que dernier DBZ de la PlayStation 2, titre 'Dragon Ball Z: Infinite World' sera la plus belle et la plus immersive expérience de l'univers préféré des fans de Goku et sera disponible au mois de décembre 2008, sur Playstation 2 exclusivement."
Screenshots:
http://img293.imageshack.us/img293/5640/43039dragonballzinfinitts4.jpghttp://img293.imageshack.us/img293/9259/dbz0p20091ma3.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/6467/dbz0p20291qa8.jpghttp://img293.imageshack.us/img293/8389/dbz0p20351qr6.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/4672/dbzinifiniteps220082008qo4.jpghttp://img293.imageshack.us/img293/9950/dbzinfiniteworldps2screuw3.jpg
hâte toi d'affronter la mort avant que ta place ne soit prise
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Août 2008 à 13:37
En un mot: berk.

Quand comprendront-ils que les DBZ à la sauce gameplay Budokai sont devenus obsolètes?!!! Rendez-nous Spike et ses Tenkaichi :'( :'( :'(
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Août 2008 à 14:32
Citation ( beuhlaite le Vendredi 22 Août 2008 à 13:32 )

Avec un système de combat simplifié et dynamisé issu du dernier jeu NextGen Dragon Ball Z: Burst Limit, vous pourrez combattre librement au sol ou en dans les airs et profiter de nombreuses améliorations en termes de gameplay. Attaque spéciale depuis les airs ou rush enragé pour porter une attaque smash surpuissante à votre adversaire, le choix sera votre.



Hum ... <_<
Mais pourquoi insistent-ils tant que ça avec le gameplay des Budokai ? Pourtant ils doivent l'avoir compris que les fans veulent le gameplay des Tenkaichi et non des Budokai comme ils l'ont fait pour Burst Limit qui a été un échec !!! :nany:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Août 2008 à 17:16
Ouai ! Faut voir mais avec deja 7 jeux sorties sur PS2 je pensais qu'on avait fait le tour de la question ! Je suis plus interessé par le jeux d'aventure qui va sortir sur DS que par ce jeux mais ça m'empechera de l'acheter !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Août 2008 à 20:39
En regardant ça ça m'a tout l'air d'un fake, avec les mêmes cinématiques et positions que dans Budokai 3.
Et arrêtez s'il vous plaît d'être aussi catégoriques les jeunes. Moi j'aime beaucoup le style traditionnel des Budokai. Puis le seul Tenkaichi digne d'intérêt est bien le 3 uniquement, car le 1 et le 2 offrent un panel de coups assez limité et ça devient vite bourrin.
Après Burst limit je suis d'accord. C'est bourrin, c'est encore plus limité que Budokai 3 et ça pue la valeur commerciale.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
420
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Août 2008 à 11:28
Non non non ce n'est pas un fake!
Cette image le prouve:
http://img120.imageshack.us/img120/8498/1200808240057291qx0.jpg
hâte toi d'affronter la mort avant que ta place ne soit prise
1955
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Août 2008 à 13:37
Le jeu de combat ultime de DB reste encore a venir.
On n'a pas eu droit à Kreezer comme l'édition collector de Budokai 2, Hachiyak et Raichi (les persos du special DBZ dont l'anime a été conçu pour solution du jeu), Neko, les persos sup des films et bientot Table, Kado et Abo (les nouveaux persos qu'on verra dans le retour de DB)
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Août 2008 à 18:25
A ce compte là, on peut ajouter au moins 50 personnages : tous les méchants secondaires des oav, les combattants des divers tournois, les membres de l'armée du RR, etc ... L'univers de DB possède une infinité de combattant, après la question est de savoir si un jeux de baston a pour but d'être une encyclopédie ?
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Août 2008 à 20:48
Si c'est un bon mélange de jeu Action-Aventure et Combat pourquoi pas, mais ça serait dommage si dans le mode de Combat c'est à la sauce Budokai.
Vu le bénéfice que Bandai a eu avec Tenkachi et que Burst Limit est vraiment très moyen. Je pense que Bandai devrais garder le système Tenkachi qui je pense est le plus fidèle à la série ;)

Donc j'attends de voir ce que le jeu donnera. Mais pour l'instant j'attends avec impatience Dragon Ball Origin sur DS ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!