Le mystere de Zenithia

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Août 2013 à 10:34
Par contre celui de DQ VIII est vraiment localisé dans les terres, dans une vallée, alors forces tectoniques ou pas, ça me parait impossible qu'il passe d'une ile à une vallée :/
Vendredi 30 Août 2013 à 10:35
A vrai dire j'ai rien compris à l'histoire de Stelestelle et pourquoi son nom est la fusion de Stella et Célestelle
Appelez-moi Lcdn
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Août 2013 à 10:41
Peut-être mais en tout cas, je suis sûre que l'arbre de l'Hydrîle est spécial.
J'ai émis l'hypothèse que c'était l'Yggdrasil terrestre à cause du fait que l'empire Klenfer auraient voulu faire de mal aux Célestelliens dès le moment où ils ont capturé Corvus.
Mais bien sûr, les Klenferiens étaient des humains et ne pouvaient s'imaginer que cet arbre était Yggdrasil.
Ou peut-être que oui puisque le culte de l'yggdrasil était aussi connu par les mortels.
Scrogneugneu.
Vendredi 30 Août 2013 à 10:45
Stella est en faite la soeur de celeste et a ce que j'ai compris c'est la reincarnation d'une imperatrice de klenfer .
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Vendredi 30 Août 2013 à 10:46
ah d'accord merci
Appelez-moi Lcdn
5971
Sentinelle du Zénith
Vendredi 30 Août 2013 à 10:48
Je sens qu'on va regretter d'avoir mis les pieds là dedans x)
14836
Miss DQFan
Vendredi 30 Août 2013 à 10:48

Citation: Anntoijne le Vendredi 30 Août 2013 à 10:44

Stella est en faite la soeur de celeste et a ce que j'ai compris c'est la reincarnation d'une imperatrice de klenfer .

Je crois qu'en fait, c'est pas ça, c'est ce qu'ils veulent nous faire croire. C'est impossible car Stella est une sorte de déesse alors que Stellestelle est une simple humaine. C'est comme les sites qui disent que Corvus a été attaqué par Barbarus qui avait été envoyé par l'empire Klenfer pour le tuer lui: complètement impossible.

Scrogneugneu.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Août 2013 à 10:52

Citation: linconnudunet le Vendredi 30 Août 2013 à 10:18

et donc si il y a les Elfes, il y a aussi Dragon Quest X

En lien avec Dragon Quest X, tu as l'ex-race des ténèbres à savoir les Orgas qui grâce à un barrière magique les maintiennent du côté du bien, si tout de fois l'un d'eux tentait de la toucher ou la détruire, alors toutes la race repasserais du côté du mal et anéantirais toutes les races vivantes.

Après si on prend les Pukuripos, on apprend cette semaine dans les quêtes hebdomadaire en lien avec un nouveau chapitre qu'ils sont les gardiens du pouvoir (et oui malheureusement) .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 30 Août 2013 à 12:58
En refaisant une partie de DraQue 6, à Vallonclair du Monde Réel, un homme brun à gauche de l'entrée de la ville en haut des marches parle de Tom Foolery, personnage du IV.
Appelez-moi Lcdn
Vendredi 30 Août 2013 à 13:04
Tom Foolery est un personnage dans DQ VI, il est sous l'eau dans une chapelle
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Août 2013 à 13:05
Il apparaît également dans le IV.
Il n'est pas sous l'eau dans une chapelle.
Hello.
Vendredi 30 Août 2013 à 13:20

Citation: Le Freeman le Vendredi 30 Août 2013 à 13:04

Tom Foolery est un personnage dans DQ VI, il est sous l'eau dans une chapelle

Sous l'eau dans une chapelle?

Appelez-moi Lcdn
5971
Sentinelle du Zénith
Vendredi 30 Août 2013 à 14:20
Une chapelle, sous l'océan. Tu peux plonger avec le bateau dans DQ VI, mais tu le sais déjà x)
Vendredi 30 Août 2013 à 14:32
Oui, mais à quel endroit? Je ne me souviens pas avoir vu sa tenue rouge et ses cheveux blonds relevés dans ce jeu x)
Appelez-moi Lcdn
14836
Miss DQFan
Vendredi 30 Août 2013 à 14:33

Je crois que c'est tout à droite sur la carte ><.

Scrogneugneu.