[Projet] Dragon Quest TV - Unique en France

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Mars 2014 à 17:29

Salut à toutes et à tous, aujourd'hui je souhaiterais vous parler d'un projet dont je parle souvent sur Skype depuis quelques mois et qui commence à se mettre en place tranquillement, je profite donc de vous en parler un peu avant la première diffusion prévu le samedi 5 Avril prochain en Streaming sur Dragon Quest Fan, vous pourrez y découvrir le programme réalisé par notre ami Yangus le gros. Malheureusement dans la première émission vous ne verrez pas la suite de l'aventure de Sayo la gladiatrice que nous avions enregistré à Genève le 14 Février dernier dont la vidéo est encore en montage.

Afin de vous proposer du contenu complet, l'équipe vidéo recherche des testeurs vidéos et égalements des personnes intéressé pour du Let's Play, mais encore la réalisation d'une émission dédié aux Fans vidéos tel que celle de Hyadain par exemple). Si vous avez des idées également pour améliorer tout ça n'hésitez surtout pas.

 

09h00 Ouverture du Dragon Quest TV
09h30 Les aventures de Daï épisode 1
10h00 Les aventures de Daï épisode 2
10h30 Let's Play
11h00 Concert
12h00 Journal d'actualité
12h30 Au royaume de Ten (émission spécial Fan Vidéo)
13h00 Abel Yuusha épisode 1
13h30 Abel Yuusha épisode 2
14h00 Yuusha Yoshihiko S1 épisode 1
14h30 Yuusha Yoshihiko S1 épisode 2
15h00 Dragon Quest X TV Official Square Enix
17h30 DQ Fan : Le Test
18h00 Au royaume de Ten (émission spécial Fan Vidéo) (Redif)
18h30 Les aventures de Daï  OAV n°1
19h00 Journal d'Actualité (Redif)
19h30 OAV Emblem of Roto

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Mars 2014 à 17:31
On ne me verra donc pas...... Bon ben je garde le bonnet Gluant alors :D .
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Mars 2014 à 17:32
Bah on a pas fait la vidéo complète, juste la bande annonce ^^' , mais on pourra dans les pubs mettre la scène qu'on a filmé.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Mars 2014 à 17:35

Avant que d'autre disent quoi que ce soit : j'ai déjà réservé la place du Let's Play :p. Pour le reste, je ne serais rien faire à par Testeur Vidéo (et encore).

J'ai hâte de voir à quoi ressemblera le projet quand il sera terminé :).

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2014 à 19:43

Bah de tout de façon on a besoin d'animateurs pour :

- Journal d'actualité Dragon Quest (2 ou 3) : Devront présenter l'actualité Dragon Quest de la semaine
- Let's Plays / Tests vidéos des différents opus DQ qui seront diffusé : Devront enregistré des parties de jeux et les commenter.
- Au royaume de Ten (1 ) : Devra présenter une petite émission dédié aux vidéos de Fan style Zapping.

Si vous avez d'autres idées intéressantes à proposer, n'hésitez pas.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Mars 2014 à 09:16

Afin de compléter nos programmes et principalement le Journal d'actualité Dragon Quest, je vous proposes un petit sondage dont les résultats seront donné le Samedi midi:

1. Jessica
2. Pandora
3. Milleyu
4. Aira
5. Medea
6. Ashlynn
7. Bianca
8. Nera
9. Red
10. Maya
11. Alena
12. Jona Jones
13. Catarrhina
14. Mina
15. Maribel
16. Bérangère
17. Tulipe
18. Vanda
19. Stella
20. Fleurette
21. Sora
22. Solitaire
23. Daisy
24. Femme Guerrière
25. Rose (DQIV)
26. Séréna
Pour information les filles de Dragon Quest X et Dragon Quest Monsters Parade ne sont pas dans se sondage. Voilà donc j'attends vos votes.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Mars 2014 à 10:39

Faut-il donner sa réponse ici-même ou en MP ?

Je vote donc pour Jessica :).

Garithos : Je sais que ce n'est pas du top secret, mais les votes de certain peuvent influencer ceux des autres, donc je préférais demander ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Mars 2014 à 11:49
Donner les réponses ici :-) , c'est pas du top secret ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Mars 2014 à 15:28
Je vote personnellement pour Rose. Ce moment là de l'histoire de DQ IV m'a beaucoup ému (tain, faut que je bosse mais vous m'avez donné envie d'y rejouer) >< .
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Mars 2014 à 17:43
Je vote pour Ashlynn !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Mars 2014 à 10:57
Toujours personnes de motivé pour proposé un test vidéo sur un opus Dragon Quest ainsi qu'une vidéo sur les Fans vidéos Dragon Quest (tel que Hyadain par exemple) pour le Samedi 5 Avril prochain ?

N'hésitez pas à continuer à voter pour la fille Dragon Quest que vous préfèrez et à donner des idées :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 22 Mars 2014 à 12:39
Tulipe!
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Mars 2014 à 17:36

Dans mes préférées, on trouvera toujours Alina et Ashlynn, deux femmes inégalables... et c'est pour cette dernière que je vote :)

Absolument
Dimanche 23 Mars 2014 à 11:02

je vote pour Rose moi aussi car c'étais triste quand les humains l'ont tuer' et les retrouvaille avec psaro étais sublime dans dragon quest IV.

sinon très bon travail garithos continue comme ca tu vas devenir riche Smileys Dragon Quest Fan .

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Mars 2014 à 11:12

Je vote également pour Jessica (DQ VIII étant le premier auquel j'ai joué). Smileys Dragon Quest Fan

Au passage, bonne chance et bon courage pour la mise en place du projet ! ;)