[Projet] Dragon Quest TV - Unique en France

Dimanche 23 Mars 2014 à 12:00
Quant à moi, je vote... Pour Alena de DQ IV....
Haha! Je suis sûre que vous ne vous y attendiez pas! :ninja:
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Mars 2014 à 12:38
Waaaah, alors là tu nous as énormément surpris Alena :o .
Merci Bleach ;-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 23 Mars 2014 à 12:44

En effet Alena, on s'attendait pas à ce que tu postes autre part que le topic des Créations (dont les tiennes sont très jolies au passage) :ninja

Sinon, moi, je vote pour Bianca !

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 23 Mars 2014 à 13:20


eh bien je remarque que les 3 filles plus célèbres sont Alena Jessica et lauraline  qui s'aura l'heureuse hélue ?

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Mars 2014 à 14:40
Je vote Rose, l'histoire autour d'elle m'avais plus.
et bon courage pour la mise en oeuvre du projet :)
Ne jamais perdre espoir!
54088
Membre
Dimanche 23 Mars 2014 à 18:41
Je vote pour alena
I like train
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Mars 2014 à 19:49

http://cache.hiroba.dqx.jp/dq_resource/imgs/TopicsImages/494_008.jpg

Le Dragon Quest TV se prépare doucement mais surement

Je tient juste à vous informez que dans le programme il y aura une émission spécial non prévu à l'origine, puisqu'il s'agira d'un sujet extrèmement important et qui à mon sens mérite qu'on en parle.

Se sujet c'est concernant l'association Morinaga, se nom là ne vous dit peut être rien, mais elle est assez connu au Japon pour aider les enfants défavorisé dans le monde et proposes pendant une période une vente de chocolats dont les bénéfices partes à l'association. Vous me direz qu'est ce que Dragon Quest a à avoir dedans, et bien la raison est simple, depuis déjà 2 semaines et se jusqu'au 8 Avril, Square Enix est en association avec Morinaga en proposant une campagne appelez "Les petites Anges" ou dans DQ X vous pourrez récupéré des costumes d'Ange, ainsi que des chocolats, mais là ou c'est le plus important c'est que 25% des bénéfices des abonnements sont ainsi reversé à l'association, un très bon geste en somme pour ses enfants du monde dans le besoin.

Dans l'idée de l'émission que je souhaiterais proposé, c'est donc parlé de:

- Cette association
- Vidéo pour un reportage
- Débat
- Dragon Quest et l'association.

Voilà, donc si vous souhaitez participer on organisera l'enregistrement sur Skype à partir de 15h Samedi prochain.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Mars 2014 à 22:00

Information importante

Le Dragon Quest TV n'aura plus lieu le 5 Avril, mais aux allentours du 19 Avril au plus tôt, dû à des imprévus de ma part durant au moins 2 semaines (Week End compris), donc veuillez m'excuser, mais je n'aurais pas le temps nécessaire afin de tout préparer correctement et faire les choses propres, c'est pour quoi je préfère repousser à une autre date (non définitif). 

Se temps supplémentaire va nous permettre de faire les enregistrements manquant tel que celui sur l'association Monaga (voir post précédent) par exemple Dimanche à 15h sur Skype si ça convient, mais aussi vous proposer un documentaire animalier sur les Smilodons (noir/jaune/blanc) ainsi que le Test vidéo et l'émission sur les Fans Vidéos de Hyadain (sélectionné pour la première émission). 

Le sondage sur les filles Dragon Quest continu donc jusqu'à la date du début du DQ TV.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Mars 2014 à 22:03

Bon ben puisque t'as, sous ma demande, rajouté Séréna, beeen, je vote pour elle Smileys Dragon Quest Fan .

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza