Par lequel commencer ?

61844
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Mars 2015 à 18:33
On m'a déjà fait la remarque...
Non,depuis hier j'essaye de trouver des photos animées et je suis tomber sur le site parfait, mais manque de chance, ma photo n'est pas animée :(
J'ai oublier de remettre ma photo originale, mais je vais bientôt le faire.

Sa se voit à ton pseudo que tu aime DQ VI, mais je doit avouer que Laura est le caractère principale le plus faible.
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
Lundi 9 Mars 2015 à 19:03
Pourquoi vous le prenez pour Rumisque ? Il a toujours eu Bart Simpson en mode rapeur sur son avatar, que je sache...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Lundi 9 Mars 2015 à 19:07
Avant Titanos avait un autre avatar (la poupée insupportable dans Bleach ^^)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Lundi 9 Mars 2015 à 19:14
Psaro veut pas massacrer tout le monde il me semble
A moins que tu parles de l'autre ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mars 2015 à 19:47

Je sais que c'est de flood, mais... Je suis le seul à voir TITANOS avec l'avatar de la peluche de Bleach ? Déjà hier, je sais plus qui lui a fait la remarque, pourtant je ne le voyais pas avec l'avatar de Rumisque. Et là encore je ne vois rien et vous en parlez...

Bug de ma part ^^ ?

Let me sing you a song, and let's sing along
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mars 2015 à 20:25

Si jamais tu as les moyens (et pas de soucis avec l'anglais), pour apprécier plus le DQ IV, je te conseille vraiment d'acheter le portage android. A pourtant quelques détails, il est beaucoup plus prenant que la version Ds.

La trilogie de Roto, je te la conseille vraiment. J'vais pas m'étaler dessus mais n'hésite pas.

Et je comprends pas pourquoi DQ VII est tres peu cité. De tous les DQs je pense qu'il a le sénario le plus prenant.

"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Lundi 9 Mars 2015 à 20:52

Citation: Chevalier Ciseau le Lundi 9 Mars 2015 à 20:25

Et je comprends pas pourquoi DQ VII est tres peu cité. De tous les DQs je pense qu'il a le sénario le plus prenant.

Parce que presque personne y a joué...

3di7 : 1337 m355ag35, c'357 1a c1a553 !

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mardi 10 Mars 2015 à 20:05
Sinon tu as le 1 qui reste bon ^^
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mars 2015 à 21:08
Parce que de toute façon le gros défaut de DQ VII c'est qu'il épuise par sa longueur (comme le VI je trouve d'ailleurs) donc pour commencer c'est middle.
Un IV ou V c'est bien mieux je trouve (voire un old school : II / III) ou le VIII (plus enfantin).
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 10 Mars 2015 à 22:24
Pour répondre à Titanos, les personnages du VI m'ont décu, ainsi que les mondes proposé et le système de dualité....
L'histoire des destins croisés du IV et de génération du V ont davantage touché ma corde sensible.
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Mardi 10 Mars 2015 à 22:50

Citation: angelo97 le Mardi 10 Mars 2015 à 21:08

Un IV ou V c'est bien mieux je trouve (voire un old school : II / III) ou le VIII (plus enfantin).

Voire le I en version japonaise, parce que toi t'es un puriste, un dur de chez dur (non Soho, pas de blague), bref, un vrai !

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2015 à 08:49
ayant commencé par le VIII, je voterais pour lui, mais le 4 est bien aussi, car il y a quelques clins d’œils aux précédents épisodes.

Citation ( Romain-Rahl le Mardi 10 Mars 2015 à 22:50 )

un dur de chez dur (non Soho, pas de blague)




du coup moi je peux :3
Like my D...ark souls.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2015 à 10:41
Le 1 n'est pas forcément ''dur'', il est juste infinissable à cause d'un bug ;)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2015 à 21:03
Comment ça?
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 11 Mars 2015 à 21:24
Perso je l'ai fini sans problème...
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.