Ticket métalo ménagerie

1762
Membre
Lundi 14 Avril 2008 à 16:25
Bonjour,j'ai entendu parler(selon des source très mysterieuse)que une personne vendait le ticket métalo ménagerie dans le monde des archibelle,qui est-ce?Et sinon,pour avoirl a clé pour la porte des égouts faut-il battre Argine dans son défi? (Patience pour ceux arrivé moin loin)
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2008 à 16:52
Les réponses à tes questions sont: une fille dans les egouts et oui !!!!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1830
Membre
Lundi 14 Avril 2008 à 17:37
Le ticket pour la métallo-ménagerie est dans les égout à une femme a coté du marchnat met le ticket coute 10 000.
Et pour la porte des égout ces le laboratoire du doyen Belote et de son rival (ferdinant jecespluscomment) mait je ces pas comment l'ouvrir la porte jvoudrer bien savoir

Sora: MAIS PAS MET "met" c'est le verbe mettre et "mais" c'est la conjonction de coordination! de même pour "ces" et "sais" du verbe savoir! c'est pas la première fois que j'te le dis!
Pauvre gluant de métal. Ils sont térrorisés par les dresseurs!! Cool un gluant de métal je vais me le farcir ~_~!!
1762
Membre
Lundi 14 Avril 2008 à 18:11
merci,enfin,plus obligé de massacrer des gluants
1868
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2008 à 18:33
salut pour ce qu'il y a derrière la porte: c'est un monstre de niveau X quand on le bat on ne gagne pas d'xp mais il se joins à votre équipe ( son nom c'est estark) il est très utile(le monstre le plus puissant des types matière
I'm just me but I'm not you!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Avril 2008 à 10:33
il est vraiment puissant? si c'est vraiment le cas j'ai vraiment envie de le choper en plus niveau X mon meilleur monstre il est niveau S, je suis vraiment impatient d'ouvrir la porte :lol:
P.S: désolé pour tout les "vraiment" :lol:
mon loisir faire peur aux autres

1835
Empereur gluants
Dimanche 4 Mai 2008 à 12:48
il sert a quoi le ticket métallo ménagerie c'est pour un temps infini dans la métallo?
De retour au bout de 5 ans !
1720
Membre
Dimanche 4 Mai 2008 à 13:30
Non le ticket metalo ménagerie permet de passer un temps (2'30'' je crois) dans la metalo menagerie ! Alors une fois que tu es dedans ne reste pas contempler les gulants de mercure, ...
Qui est dieu ?
Tu vois, quand tu fermes les yeux et que tu pries pour obtenir quelque chose, et ben Dieu, c'est celui qui n'en a rien à foutre ... !
Dimanche 4 Mai 2008 à 13:38
Citation ( Botho le Dimanche 4 Mai 2008 à 13:30 )

(1'30'' je crois)



2min 30
Pouet!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mai 2008 à 14:46
oui on a le droit de rester que deux minutes trente et en plus a chaque fois que tu veux y aller t'es obligé de repasser le test de la vieille baccara, en plus que t'a pas beaucoup de temps ces monstres (gluants de métal, gluants de mercure...) font que fuir!!!, ça c'est frustrant >(
enfin s'y t'arrive à en buter ça vaut le coup :)
mon loisir faire peur aux autres

1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mai 2008 à 20:02
enfin malgré ses détails plutot génant la metallo-ménagerie est quand meme le meilleur endroit pour s'entrainer :) si vous avez débloqué ce lieu allez y sans plus attendre si vous voulez faire beaucoup de progrés en peu de temps :)
mon loisir faire peur aux autres

2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Juin 2008 à 23:43
Non acheter un metallo ticket est une pure perte de temps et d'argent. La solution la plus simple reste pandémonilia, dans le donjon. En utilisant régulièrement le sort sifflet on a une petite chance de tomber sur des gluants de mercure en groupe de 2 ou 3 voire même des rois gluants de métal.
Mon atlas est passé du lvl 1 au lvl 65 en à peine trois heures avec cette solution. Il faut utiliser sifflet dans la première salle, juste apres être entré dans le donjon.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
2430
Membre
Lundi 21 Juillet 2008 à 13:32
slt
j'aimerai savoir comment on entre par la porte dans les égouts
merci :)
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Juillet 2008 à 21:53
Très simple, t'as juste a battre patience et elle te donne la clé.
Et derrière la porte tu as le privilège de te faire massacré par "le seigneur des enfers d'antan": j'ai nommé l'Estark
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
2817
Membre
Dimanche 31 Août 2008 à 20:53
salut , juste un petit truc : le ticket pour la metallo menagerie on peut l'acheter avant d'avoir battu le dr rebellotte ou il faut absolument l'avoir battu ?[img][/img]
Dragon Quest Monster Joker ... Comment s'en passer ? ...