Présentation de Block

3247
Membre
Mercredi 15 Octobre 2008 à 20:12
Salut à tous !

Je suis Block, j'ai 23 ans et j'habite en plein dans la diagonale du vide (comprenne qui pourra). Je me lance dans cette présentation sous la "pression" de Kelhan (merci !).
J'ai joué pendant plus de dix ans et après un passage loin des pads je me suis procuré DraQue IV pour rentabiliser ma DS (avec un plaisir immense même si je suis un peu déçu car j'avais arrêté ma série sur le VI, que je trouve bien meilleur)

J'ai adoré : le DraQue VI sus-cité, FFVIII, IV, VI (quelle perle !!!!), et X, Valkyrie Profile, Chrono Trigger, son petit frère Chrono Cross et je voudrais bien retrouver Xenogears car je n'y ai rien pigé la première fois que je l'ai fait

Je n'ai pas aimé : Lunar II (put*** de donjons qu'il faut refaire trois fois pour avoir le niveau pour battre le boss à même pas trente heures de jeu), les Zelda (je suis une grosse crêpe pour les énigmes même si je me régale à regarder les autres y jouer), les Golden Sun que je trouve à peine palliatif aux grandes séries de Square Ex (maudite collusion), les Breath of Fire (qui a dit que les perso ont autant de charisme qu'une cuillère à soupe ?) et FFVII (beurk beurk)


Voilà voilà je suis obligé de me retenir sinon je continuerai comme ça sur chacune de mes passions au risque d'être aussi soporifique que les discours de Tidus.

Je renouvelle mes félicitations aux créateurs du site et à tous ceux qui y contribuent

PS : Ces listes sont ouvertes et si vous voulez y réagir je serai super heureux de lire vos points de vue et de connaître vos coups de coeur
Observe everything, admire nothing. Over.
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Octobre 2008 à 20:17
Salut et bienvenue ! De quel côté de la diagonale te trouves-tu ? Dans la Meuse ?
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
3247
Membre
Mercredi 15 Octobre 2008 à 20:22
Bien plus au sud (43) !!!

Salut à toi frère des campagnes désertiques !
Observe everything, admire nothing. Over.
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Octobre 2008 à 20:24
Bienvenue l'ami °;;°
Tu as l'air d'avoir des goûts assez couillus en matière de jeux viéo, j'aime ça °;;°

Citation ( Shenron86 )

Dans la Meuse ?

Hey °;;°
°;;°
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Octobre 2008 à 20:26
ça c'est de la présentation ! ça fait plaisir de t'accueillir sur ce forum, je pense que tu t'y sentiras bien. Kelhana bien fait de te pousser à venir te présenter.
bienvenue à toi en tout cas cher block ( je laisse place à yuna pour la feinte à 2 balles qui lui est si chère ).

I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Octobre 2008 à 20:29
Je n'habite pas la meuse mais je connais très bien ! J'avais jamais fait attention que tu étais meusien Gros Dino, je comprend mieux maintenant !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Octobre 2008 à 20:57
Content que tu te sois présenté, ce n'était pas la peine d'être timide, surtout que ta présentation est bien faite ^^
Bienvenue à toi en tout cas !
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Octobre 2008 à 21:21
bienvenue a toi block :)
seigneur des anneaux
Mercredi 15 Octobre 2008 à 21:27
Chalut ! Bienvenue Block (note) ! :)
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
Mercredi 15 Octobre 2008 à 21:36
Bienvenue Block :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Octobre 2008 à 21:40
Pfiouuu quel bloc cette présentation... m'a fallu une dizaine de minutes pour la lire (bon, c'est clair qu'avec U2 qui gueule en direct de Dublin d'un côté, une conversation supra-intéressante sur MSN de l'autre et la petite cousine de quatre ou cinq ans sur les genoux, c'était pas gagné... tiens, pourquoi tout le monde s'est endormi ?!).
Bref, pour ne faire qu'un bloc des réponses que tu va recevoir, BIENVENUE Block;)
(C'est là qu'on passe le passage d'Un Poisson Nommé Wanda ou le chien se fait écraser par un bloc !)




Citation ( Maximep )

( je laisse place à yuna pour la feinte à 2 balles qui lui est si chère )

J'espère avoir été à la hauteur... (ah non, j'ai pas été à la hauteur... j'ai plus qu'a me pendre à un porte-manteau maintenant :snif: )



Citation ( Block )

sous la "pression" de Kelhan

Qu'apprends-je (on sent que c'est les vacances hein :p ) amie pacifiste ! Pas jouli jouli tout ça...



Citation ( Block )

au risque d'être aussi soporifique que les discours de Tidus

Ah NON ! Encore, que certains lui trouve un QI de moule ou une voix de tapette passe à peu près mais là... Leave Tidus alone !
(J'copie pas, j'prends exemple :p )





Luke, Pater Tuus Sum.
3234
Membre
Mercredi 15 Octobre 2008 à 22:04
bienvenue à toi Block, j'espère que tu te plairas sur ce forum !

personnellement, j'adore les zelda; j'ai du joué à la plupart (au moins sur la game cube avec la version collector contenant les vieux Zelda, et la plupart de ceux sortis sur game boy), je n'ai pas joué à la plupart des ff que tu cites donc je ne peux pas te contredire ni t'affirmer, tous les goûts sont dans la nature.
ze breizou
Mercredi 15 Octobre 2008 à 22:07
Welcome back to the joy of life ;)
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Octobre 2008 à 22:09
Welcome to DQ-Fan Block de marbre (Eh oui,je me met aussi au vannes pourris à 2 yens 50 ) mais bon voila sinon t'as assez de bons gouts en jeu, et ne t'inquiète pas on est tous spécial ici même les blagues de Yuna :p (j'aurais pas du dire ça,je sent que sa chimère me guette) sur ce passe de bons moments sur le fofo. ;)
"Ravi de vous revoir"
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Octobre 2008 à 22:25
Citation ( vegeta le Mercredi 15 Octobre 2008 à 22:09 )

(j'aurais pas du dire ça,je sent que sa chimère me guette)

SA chimère ? Mais, mon cher Végéta, voici MES chimères ! Niak Niak !

Luke, Pater Tuus Sum.