Ajout de la section Gluants de Métal

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 12:55
Le site continue sur sa lancée. Après avoir vu plusieurs posts sur le forum concernant les gluants de métal, je me suis motivé pour réaliser une section dédiée à ce sujet!!!

Vous pourrez la consulter ICI!

J'espères qu'elle vous plaira et que vous la trouverez complète, j'ai vraiment essayé de tout mettre!!! N'hésitez pas à me dire ce qu'il ne va pas ;)

Voila, @ bientôt!! ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 13:00
super initiative :bravo:
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 13:02
C''est clair, net, et précis!Encore du super boulot!! :bravo:
Bon courage pour la suite!!! :up:

A bientôt.
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 13:08
Poppu, tu pourrais ajouter la colline de néo la nuit (avant l'apparition de la citadelle noire)
lieu non négligable puisque j'ai monté mes niveaux jusque 50 à cet endrois avant de combattre marcello grace aux gluants de mercures très nombreux !!! ^^
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 13:31
Très bon travail bien fourni, Poppu :bravo: :bravo:

Si je peux me permettre quelques petites remarques (fruits de mon expérience personnelle, bien sûr !) :)

Concernant Jessica :

j'utilise très souvent le sort 'Accélération' au 1er tour, car pour les gluants qui ne fuient pas au 1er tour ( et ça arrive quand même régulièrement 8) l'équipe attaque souvent en 1er dans le ou les tours suivant ( même Yangus !!! et oui :lol: )

Pour Jessica toujours : c'est pour les gluants de métal que le développement de la technique 'poignard' prend tout son sens :

Arrivé à un certain niveau (je sais plus lequel) elle apprend le maniement de l'épée et touche régulièrement 1 à 2 fois les gluants. En Fait, elle représente un très bon soutien pour Angelo (je les fais attaquer le même monstre à chaque fois et ils le détruisent presque tout le temps ! ) :roll:

Pour Yangus, Executeur est phénomenal ( 1 chance sur 2 )
idem pour héros avec Eclair divin ( 1 chance sur 2)
j'ai déjà dégommé 72 rois gluants de métal , je connais donc la chanson ! 0)

Par contre là où je suis un peu plus étonné , c'est pour le boomerang de métal !
Je l'ai essayé à plusieurs reprises et je ne trouve pas le résultat très probant !
il touche effectivement (1 point seulement et pas tous les gluants en plus )
A moins que tu n'emplois une technique particulière ?

Et pour finir je persiste et signe : :p

La Nécropole des dragons ets l'endroit idéal pour XP, ces gluants de métal sont accompagnés de Globul oeil comme tu le précises, et comme ils sont ressuscités, on peut facilement faire 90000 à 120000 points (mais c'est vrai que ça demande beaucoup de patience ) voir forum 90000 pionts XP 8

En tout cas , merci , :bravo: :bravo: pour moi c'est très complet !!!
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 13:45
Je prends note de toutes vos remarques, je vais mettre à jour quand j'aurais le temps :)

Concernant le boomerang de métal moi j'ai eu de bons résultats... Ptet car dans cette partie j'avais augmenté les compétences boomerang???

Sinon maximep, les gluants de mercure de Neos sont ou exactement par rapport à la ville?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 15:31
Voici environs l'endroit ou on peut les trouver à Néos, on les trouve parfois jusqu'à 7 en même temps !!!!

Attention : il s'agit d'une colline accessible avec l'oiseau seulement et surtout, je me repète , avant la chute de Marcello !

http://img430.imageshack.us/img430/5892/cartegluantsff9.jpg


A Noter : la nuit c'est des gluants de mercure (10.000 pt d'exp)
et le jour on trouve des golems d'or à proffusion (+ de 700 pièces d'or à chaque tué)

personnelement, j'y suis resté pas mal d'heure dés que j'ai eu l'orbe de l'oisillon et c'est moins énervant que la colline des vents hurlants car les gluants de mercure apparaissent vraiment très souvent !!!
de plus je siffle et je fuie si je ne tombe pas sur au moins un gluants ou s'ils s'enfuient tous, comme ça...pas trop de perte de temps ! ^^
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 15:54
Ok, merci pour ces précisions ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 16:50
Très bonne initiative, j'y pensé moi même :p


Sinon moi j'utilise toujours le tambourin de tension avant d'attaquer.
Pour mon premier tour, je fait :
Hero : tambourin de tension
Yangus : Excetuteur
Jessica : accelération
Angelo : Tambourin de tension

Au deuxième tour : j'attaque
Angelo et le Hero peuvent tuer un roi gluant de métal en un tour.
Sinon je fais coup double avec Jessica pour les aider. Et toujours executeur de Yangus.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
340
Membre
Vendredi 8 Décembre 2006 à 17:10
Citation ( maximep le Vendredi 8 Décembre 2006 à 15:31 )

Voici environs l'endroit ou on peut les trouver à Néos, on les trouve parfois jusqu'à 7 en même temps !!!!

Attention : il s'agit d'une colline accessible avec l'oiseau seulement et surtout, je me repète , avant la chute de Marcello !

http://img430.imageshack.us/img430/5892/cartegluantsff9.jpg


A Noter : la nuit c'est des gluants de mercure (10.000 pt d'exp)
et le jour on trouve des golems d'or à proffusion (+ de 700 pièces d'or à chaque tué)

personnelement, j'y suis resté pas mal d'heure dés que j'ai eu l'orbe de l'oisillon et c'est moins énervant que la colline des vents hurlants car les gluants de mercure apparaissent vraiment très souvent !!!
de plus je siffle et je fuie si je ne tombe pas sur au moins un gluants ou s'ils s'enfuient tous, comme ça...pas trop de perte de temps ! ^^




J'confirme j'suis en train d'faire le même truc depuis hier soir à peu près et j'chope pas mal de fric et d'expérience ! Golem d'or le jour, gluant le soir !!! Parfait ^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 17:19
Voila j'ai mis à jour la section, dites moi si ça vous va comme ça que je la valide définitivement ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 17:23
Sans vouloir te contrarier je pense que tu t'es trompé pour la Nécropole des dragons, 0) elle se situe un peu plus à gauche du "10", tu doit le déplacer (si tu peux) et le mettre sur le desert qui se trouve au Sud tu continent Ouest.

C'est le rond avec trois petit cercle dedans. Au Nord de l'île invisible.
Mais l'article reste très complet et tout, merci encore. :bravo:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 17:29
Wow le con!!! Cte boulette de débutant!! En effet merci de l'avoir noté tony_new, tu n'es pas mon conseiller pour rien :p

C'est bon comme ça? C'est votre dernier mot? lol
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 17:36
Non mais ça arrive! Quand on regarde tout le boulot que tu as fait, cette petite erreur n'est rien à coté ;)


Cependant :roll: , je n'ai rencontré aucun petit gluant de métal dans la Nécroprole des dragons mais seulement des roi gluants de métal. :roll:
J'ai passer deux heures dedans et je n'ai vu aucun petit gluant ou gluant de mercures.

A toi de voir si tu veux le modifier.
Et ceci sera mon dernier sur ce superbe article :D
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 17:39
Arf je dois bien admettre que j'ai un trou de mémoire pour la nécropole :mouarf:

Les autres? Vous en dites quoi? Je mets le Roi? :p

** En tout cas je suis sur d'avoir croisé des gluants de métal! **
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!