Sortie de Dragon Quest VI au japon!

8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 13:43
On a qu'a esperer et un jour il l'annonceront! ;-)
~Le temps passe mais les souvenirs restent~
Lundi 1 Novembre 2010 à 13:44
Ce jeu étant mon préféré sur SNES, j'espère que la version DS sera à la hauteur ^^

Vraiment impatient.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 13:47
Ayant joué à la version Jap je peux dire que l'adaptation tient toutes ses promesses... Il me tarde vraiment d'y jouer en français!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 13:49
T'a joué a la version japonaise! :woua:
Chanceux va! :lol:
~Le temps passe mais les souvenirs restent~
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 01:15
N'ayant encore jamais le 6, je l'ai commencé en parallèle sur Super Famicom et sur DS... Et je continue sur SFC^^ Pourquoi? Hmmm, je crois que je suis encore trop accroché à ma SFC... Et aussi, j'avais envie d'avoir un minimum de challenge, et le niveau de difficulté sur DS a beaucoup baissé^^
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 16:06
J'ai aussi joué a la version japonaise des deux machines et il est vrai que la version Snes est plus difficile ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 15:52
regarder ça

alors,c'est comment?sa fait un peut pitié pour le mec qui fait olivier(le grand mec fort pour ceux qui ne le savent pas).
What are you doing in my swamp ?!
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 15:56
Okaaaayyy. Cette video est censé nous dire "Acheter DQVI, vous finirez comme eux." ?
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 15:58
non,pourquoi?
What are you doing in my swamp ?!
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 16:09
Ben, vu comment ils sont, on espere que c'est des acteurs.
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 16:20
on espère.en tout cas c'est la coiffure de olivier qui est la moins bien faite,il n'y a pas de ressemblance.regarde la 2ème vidéo.
What are you doing in my swamp ?!
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 16:22
La 2ème est bien mais devoile certains passages qui aurait du resté caché.
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 16:24
je devrait l'enlever alors.
What are you doing in my swamp ?!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 16:24
Aviez vous regardez le making of du clip avant de dire des conneries comme pas possible ?

Ce son juste des jeunes qui on été pris en casting en Espagne (pour ceux qui n'avais pas encore remarqué (si si y en a) pour tournée cette publicité TV pour la sortie nippone), le tournage avais eu lieu en hiver.

Donc la prochaine fois, avant de parler, regarder si y a pas un supplément avec.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 16:42
@estark et Sanderwan:
Je pense que vous devriez essayer de faire une vidéo commerciale comme eux pour Dragon Quest VI... On verra le résulta ! Alors déjà je trouve ça pas si mal fait, même si on sort un peu de l'univers on est quand même dedans. Et je ne sais pas à quand remonte la premiere prise de cette vidéo mais certainement pas a janvier 2011... Ici (voir la date !)