Recommandation d'une équipe pour le début

Mercredi 28 Juillet 2010 à 15:46
Bon ça y est je vais bientôt pouvoir me prendre mon équipe. Je pensai à un troubadour, voleur, guerrier et prêtre, ça pourra aller.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:51
Perso je pense que Troubadour + Guerrier + Voleur ça fait trop. Essaie de caler un mage par exemple.
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:18
Non car dans mon ancienne partie j'avais pris un mage et il n'était pas très fort, et en plus sa défense était faible donc il se prenait beaucoup de dégâts le seul truc intéressant c'est qu'il pouvait utiliser le bang et faire des dégâts à tout le monde, mais j'ai trouvé nul, voilà pourquoi j'ai pris un guerrier à la place, mais je pense surement changer quand je pourrai.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8501
Membre
Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:38
moi j'avais commencé avec
le heros en guerrier
art martial
mage
pretre
comme metal djidane 44 j'ai été deçu du mage car il se prenait beaucoup de degat et pas beaucoup d'attaque puis son coupd e grace sert a rien par raport a certain puis apres c'est la seul qui est mort dans mon equipe alors que le pretre et mage sont a peu pres les meme statistique niveau point de vie et defensedonc j'ai recommencé puis le compte faire cette team j'aimerais savoir si elle est bien

heros voleur
maitre art martial
guerrier
prete

comme dit le vieux dicton un gluant de tué 10 de retrouvé
8305
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 13:45

Sinon une équipe originale à faire c'est:

Voleur
Guerrier
Prêtre
Prêtre

Plus tard on pourra évoluer l'un des prêtres en paladin ce qui le rendra plus polyvalent.

 

EDIT: Déjà proposé par Slime Knight ^^', ça m'apprendra à ne pas lire les posts précédents ^^'

Les RPG, ça t'apprend le fonctionnement de l'économie: tu galère pendant 5 heures à économiser de l'argent pour t'acheter une armure, et juste après l'avoir achetée, tu en trouve une encore meilleure et plus chère.
8501
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:28
bof ma team sert surtou quand ta le guerrier un peu en cran juste pour avoir le bouclier humain ,le pretre en un peu en fois tous en augmentant la baguette et l'artiste martial l'augmenté en griffe tou en metteant un peu en conscentration jusqu'a tension et apres sa se deroulle hyper bien
comme dit le vieux dicton un gluant de tué 10 de retrouvé
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:54
Moi, j'aime beaucoup la polyvalence alors j'ai pris au départ:
2 troubadours dont 1 à l'épée et 2 voleurs dont un à la griffe.
ça fait assez mal et ils sont assez rapides.
ils possèdent tous des sorts de soin (et d'attaque pour les troubadours) mais ont un petit nombre de PM :s
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
8342
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 18:01
comment on les fai devenir gladiateur et armagicines
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 18:02
Il faut remplir les quêtes correspondantes à la tour des compétences.
8501
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 18:05
gladiateur faut aller a l'abbaye des vocation pareille pour l'armagicien
comme dit le vieux dicton un gluant de tué 10 de retrouvé
8359
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 11:48
Moi je place mes point sur mon troubadour en epee maintenant il est niveau 34
Ensuite guerrier
Pretre
et Voleur pour drop sur Boss ou alosr pour les quetes mais aussi pratique de prendre artiste martuial car frappe assez bien a bas niveau donc a haut niveau quest ce que c'est xD buien sur moi jlui met griffes
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !

8638
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 11:57
Voici mon équipe et je m'en sors un peu

Troubadour Arme Epee Niveau de Compétences 18 en épée

Prêtre Arme Lance Niveau de Compétence 9 en Lance

Mage Arme Baguette Niveau de Compétence en Baguette 12

Voleur Arme Griffe Niveau de Compétences en Griffe 12

Avec sa j'ai réussi à vaincre le Chevalier noir Karbon sans trop de difficulté mais voila la question que je me poses en ce qui concerne mon Mage et mon Prêtre est-ce que je dois augmenter la Foi pour mon Prêtre et la Sorcellerie pour mon Mage car je me demandes si c'est utile pour plus tard
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/14161_18982_zorosig.gif[/IMG][/URL]
8627
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 14:28
Pour le début, j'avais comme équipe:
-hero donc troubadour j'ai pris seulement les aptitudes épée
-pretre lance (pas terrible pour les attaques avec la lance, à mon avis baguette c'est mieux)
-artiste martial avec griffe (voleur doit être mieux,grâce à scratch sur les gluants de métal c'est vachement utile :p)
-mage baguette, on peut s'en dispenser du mage mais vers là fin décuplo est vachement utile

Mon héro est devenu guerrier, puis gladiateur.

Avec cette équipe j'ai fini le jeux sans problème, j'suis juste mort une fois dans le scénario au boss de fin j'avait enchainé trop de boss et mon prêtre c'était pris un coup critique fatal :/
Dimanche 1 Août 2010 à 16:38
Bah moi j'ai :

- un troubadour (héros) lvl 16
- un artiste martial lvl 15
- un pretre lvl 15
- un voleur lvl 15

( J'ai battu Moby Pick et Blaisephème )
Je voudrais savoir quels sont les changements que je pourrais apporter à cette équipe?
J'envisageais de changer mon troubadour en guerrier et mon voleur en ranger mais je ne sais pas si ce sont les bons choix à faire.

Merci d'avance ^^
Les hommes naissent bien dans l'égalité, mais ils n'y sauraient demeurer.
8627
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 16:40
J'pense que changer ton troubadour en guerrier est une bonne idée (une bonne brute qui tape fort ca fait du bien :p)
Ranger j'aime pas trop comme classe, mais si tu l'a veut vraiment change le avec ton artiste martial plutôt, car voleur c'est vachement utile ;)