Présentation de Phalaenopsis

Lundi 6 Septembre 2010 à 10:54
Bonjour,

Je m'appelle Marie, je suis prof d'anglais et je suis fan de RGP old school, comme les vieux FF, III ,IV, ,VII, VIII, IX, et bien sûr les Dragon Quest, IV, V, VIII et le dernier né, le IX.
Même si j'ai fait une petite infidélité aux RPG nippons en jouant à WoW, à assez haut level passé un temps, mais il me semble que depuis la fin des raid 40 le jeu est moins intéressant...

Je viens pêcher des infos du Dragon Quest fan depuis un bon moment mais je n'avais jamais pris la peine de m'inscrire donc voilà qui est fait!

Juste pour le plaisir, je vous met quelques photos de mon passage au Luida's Bar à Tokyo (j'ai encore la larme à l'oeil rien que d'y repenser...)!

http://img20.imageshack.us/img20/5007/dscn1204yx.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://a.imageshack.us/img5/7819/dscn1205y.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://a.imageshack.us/img64/3036/dscn1207q.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Lundi 6 Septembre 2010 à 17:17

J'aurais pas du dire que j'étais prof d'anglais, personne ne me répond... :'(

10191
Membre
Lundi 6 Septembre 2010 à 17:20
En voilà une déjà ^^ .
Je ne peux te dire bienvenue (parce que tu t'es inscrite hier et moi aujourd'hui) mais je te le dis quand même: Bienvenue !

PS: Les gens ne comprennent pas que la plus belle des vocations, c'est le professorat :bravo: (mode frime ON)

:woups:


N'oubliez pas la force relative de la puissance, de la flexibilité du corps, et de la vitesse relative des techniques.
Lundi 6 Septembre 2010 à 17:22

Le plus beau métier du monde... Merci pour la réponse ;)

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 17:32
Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombres te souhaite la bienvenue

Et c'était bon, au Ludia's Bar et comment est l'ambiance de cette auberge ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 6 Septembre 2010 à 17:37

C'était pas de la grande cuisine, mais c'était assez bon oui.

Pour l'ambiance, c'est assez particulier: déjà ils nous passent la musique de l'auberge dans DQ IX en boucle et très fort, donc au bout d'un moment, on en a un peu plein la tête, et ce qui m'a le plus dérangée c'est qu'il n'y avait pas de chaises, on mange debout devant le bar ou les tables hautes. Mais sinon les hôtesses jouent le jeu, elles viennent discuter de Dragon Quest et s'y connaissent, les goodies dans la salle mettent aussi bien dans l'ambiance... C'était incontestablement une expérience à vivre en tant que fan de Dragon Quest de passage à Tokyo en tout cas!

10052
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 17:37
Bienvenue a DQfan!

PS:j'aime beaucoup ffIV aussi comme mon avatar le montre^^
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 17:42
Le Templier Ben64 te salut
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 17:44
bienvenue a toi:-)
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
1779
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 17:47
bienvenue dans la famille!
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 19:05
Bonjour Marie, soit la bienvenue sur le forum!!!

Par contre si tu pouvais me communiquer au plus vite le numéro des deux hôtesses de tes photos, je t'en serai très reconnaissant et tu auras par là même trouvé un moyen de soudoyer le webmaster.

Merci d'avance :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 19:06
Bienvenue

Bahhhh prof d'anglais quelle classe ?? suffit de dire la classe et tu s'auras direct ^^ qui est ok ou non perso anglais sa sert a rien jsuis en 2nd et jsuis dans un lycée d'alsacien donc ils ont fait 2ans d'anglais alors que moi j'en fais depuis le CE1 ^^donc a part apprendre les couleurs jvois pas l'interet d'aller en cours d'anglais.Mon futur metier j'en aurais besoin mais bon jme dis que mes acquis suffiront emplement ^^ ( GROS FUMISTE)
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

Lundi 6 Septembre 2010 à 19:12
bienvenue
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 19:20
bienvenue a toi amie des gluants

serai tu une fan de la tour sombre?
kamehameha!!!!!!!!!
7548
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 19:31
welcome in the DQ forum



:) :) :)( bon ba moi je te parle en anglais au moins ...)

Le tueur parfait n'a pas d'amis ...
il n'a que des cibles.