Présentation de Phalaenopsis

Lundi 6 Septembre 2010 à 10:54
Bonjour,

Je m'appelle Marie, je suis prof d'anglais et je suis fan de RGP old school, comme les vieux FF, III ,IV, ,VII, VIII, IX, et bien sûr les Dragon Quest, IV, V, VIII et le dernier né, le IX.
Même si j'ai fait une petite infidélité aux RPG nippons en jouant à WoW, à assez haut level passé un temps, mais il me semble que depuis la fin des raid 40 le jeu est moins intéressant...

Je viens pêcher des infos du Dragon Quest fan depuis un bon moment mais je n'avais jamais pris la peine de m'inscrire donc voilà qui est fait!

Juste pour le plaisir, je vous met quelques photos de mon passage au Luida's Bar à Tokyo (j'ai encore la larme à l'oeil rien que d'y repenser...)!

http://img20.imageshack.us/img20/5007/dscn1204yx.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://a.imageshack.us/img5/7819/dscn1205y.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://a.imageshack.us/img64/3036/dscn1207q.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Lundi 6 Septembre 2010 à 17:17

J'aurais pas du dire que j'étais prof d'anglais, personne ne me répond... :'(

10191
Membre
Lundi 6 Septembre 2010 à 17:20
En voilà une déjà ^^ .
Je ne peux te dire bienvenue (parce que tu t'es inscrite hier et moi aujourd'hui) mais je te le dis quand même: Bienvenue !

PS: Les gens ne comprennent pas que la plus belle des vocations, c'est le professorat :bravo: (mode frime ON)

:woups:


N'oubliez pas la force relative de la puissance, de la flexibilité du corps, et de la vitesse relative des techniques.
Lundi 6 Septembre 2010 à 17:22

Le plus beau métier du monde... Merci pour la réponse ;)

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 17:32
Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombres te souhaite la bienvenue

Et c'était bon, au Ludia's Bar et comment est l'ambiance de cette auberge ?