Présentation de Phalaenopsis

Lundi 6 Septembre 2010 à 19:51

Désolée Poppu mais je n'ai pas le numéro de ces 2 jeunes filles qui par contre, contrairement à la majorité des japonais moyen, parlaient assez bien anglais... Sinon d'un coup d'avion tu peux toujours te rendre sur le lieu même, dans le quartier de Roppongi.

@ RGM-powa, je suis prof en collège, et laisse moi te dire que c'est PÔ BIEN d'être un fumiste comme ça! non mais! 2 heures de colle! Arf zut, mes super pouvoirs de prof ne fonctionnent pas ici...

@sadwanker: je n'ai jamais lu la Tour Sombre, il faudrait que je m'y mette...

9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 19:54
Mdr l'année deniere j'étais en anglais j'aimais bien mais bon si jdois reapprendre les truc de base alors que jl'ai connais jvais pas glander a rien faire en cours u_u pi sa serer injuste vis a vis des autres si je suis plus fort que eux et que je participe plus ^^ parce que je connais tout etc ... u_u

Les autres seront deg et puis voila ^^ ils ouvriront plus leur bouche pour parler et moi je serais le seul hors si je ne parle pas vue que en allemand c'est l'inverse j'aurais une mauvaise note a l'oral et les autres pourront parler ^^ mais dans ce cas la je pourrais avoir pas mal de mauvaise notes u_u et c'est pas ce que je veux ^^

Perso la les heures colle on s'en bat un tout petit peu je suis pas une raquaille non plus mais bon les heures de colle c'est asser sympa quand c'est entre pote ^^ certe personne n'aime je suis bien le seul a les accepter.