Présentation de Phalaenopsis

Lundi 6 Septembre 2010 à 19:51

Désolée Poppu mais je n'ai pas le numéro de ces 2 jeunes filles qui par contre, contrairement à la majorité des japonais moyen, parlaient assez bien anglais... Sinon d'un coup d'avion tu peux toujours te rendre sur le lieu même, dans le quartier de Roppongi.

@ RGM-powa, je suis prof en collège, et laisse moi te dire que c'est PÔ BIEN d'être un fumiste comme ça! non mais! 2 heures de colle! Arf zut, mes super pouvoirs de prof ne fonctionnent pas ici...

@sadwanker: je n'ai jamais lu la Tour Sombre, il faudrait que je m'y mette...

9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 19:54
Mdr l'année deniere j'étais en anglais j'aimais bien mais bon si jdois reapprendre les truc de base alors que jl'ai connais jvais pas glander a rien faire en cours u_u pi sa serer injuste vis a vis des autres si je suis plus fort que eux et que je participe plus ^^ parce que je connais tout etc ... u_u

Les autres seront deg et puis voila ^^ ils ouvriront plus leur bouche pour parler et moi je serais le seul hors si je ne parle pas vue que en allemand c'est l'inverse j'aurais une mauvaise note a l'oral et les autres pourront parler ^^ mais dans ce cas la je pourrais avoir pas mal de mauvaise notes u_u et c'est pas ce que je veux ^^

Perso la les heures colle on s'en bat un tout petit peu je suis pas une raquaille non plus mais bon les heures de colle c'est asser sympa quand c'est entre pote ^^ certe personne n'aime je suis bien le seul a les accepter.

Et a cette heure ci une prof d'anglais de collège ne devrait pas être entrain de preparer ses cours pour le lendemain a moyen que vous ne fassiez greve ^^ si c'est le cas feneante serait pas mal comme terme. Je dis sa sur le ton de l'humour j'avoue quand ce moment on descend une pente asser raide avec la reforme des lycees,retraites,postes d'enseignants sup^primer enfin bon je suis pas toujours d'accord avec ce qui est fait mais 1voix sur 65M de francais sa ne porte pas haut.
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

Lundi 6 Septembre 2010 à 20:04
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 20:06
L'alchimiste te souhaite la bienvenue!
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 20:11
Suprime le message.
Lundi 6 Septembre 2010 à 20:11

Pour info RGM-powa, je prépare toujours mes cours minimum une semaine à l'avance et non pas la veille comme une grosse feignasse qui pense pas à sa progression de cours... Et malheureusement je n'ai pas les moyens de faire grève, pourtant ça vaudrait bien le coup...

 

et merci à tous pour vos "welcome" :)

10019
Pikentailleur
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 20:13
le pikafan te salue
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 20:15
Comme tout élèves je rigolais mdr
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

Lundi 6 Septembre 2010 à 20:21

Smiley

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 21:03
:aaarg: bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:

Tokyo, mon rêve depuis très très longtemps ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 21:09
(Quand je pense que je me suis meme pas presenté et qu'a mon premier message on m'a rien dit --')le gardien du secret de l'évolution te souhaite la bienvenue dans ce sanctuaire sacrée 0-)
~Le temps passe mais les souvenirs restent~
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 21:10
Héhé; une prof sur Dragon Quest Fan, ça ça m'éclate trop... J'imagine bien une scène bien sympatique.

"Au fait madame, vous savez, c'est mon frère le webmaster de Drak Fan..." LOL
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 21:13
oui mais ici ce n'est plus une prof d'anglais mais une membre du site
enfin elle en est toujour une mais elle laisse son job de coter pour l'instant
~Le temps passe mais les souvenirs restent~
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 21:14
Bah moi je fais parti de la vieille école et savoir que madame est prof et bien ça me donne envi de lui témoigner plus de respect que je le fais d'habitude. Et vi!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 21:15
c'est bien Poppu
:bravo:
~Le temps passe mais les souvenirs restent~