Conseil de taille.
Mardi 19 Octobre 2010 à 22:26
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Mardi 19 Octobre 2010 à 22:31
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Mardi 19 Octobre 2010 à 22:35
Mardi 19 Octobre 2010 à 22:38
Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:42
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Mercredi 20 Octobre 2010 à 11:55
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Mercredi 20 Octobre 2010 à 11:57
([=0,^=])
(_____)
equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:01