Conseil de taille.

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:10

Si tu veux. Enfin, après chacun son point de vue; pour moi un healer c'est un soigneur qui à multisoins, car je vois mal quelqu'un se soigner ses persos chacun son tour contre un boss genre Grizius à coups de soins partiels. Enfin, si toi, Nico, tu penses pouvoir y arriver, c'est que tu dois avoir la meilleure équipe du monde : )

Tyldoer: Ton astuce est pas mal, mais le coup de grâce du paladin ne dure pas longtemps, et surtout ne dure qu'un seul tour (pour la provocation) sur les boss. Ce tour passé, le boss pourra tuer les gladiateurs, et ton paladin qui n'a pas son coup de grâce. Sinon, contre un boss standard, tu n'as pas besoin de te défendre, mais contre un très bon, tu ne t'en sortiras pas sans un prêtre.

Suggestion: 1Prêtre+2 gladia+1pala?

Ensuite , fais ce que tu veux après tout, je n'ai pas testé avant de te répondre, je te dis juste que tu as peu de chances de réussir avec cette équipe.

PAR CONTRE JE VAIS ME CONTREDIRE SUR CE POINT;
Après 1 tour passé, tu n'attireras plus le boss, mais tu pourras quand même faire "abnégation", et alors là ta technique sera parfaite. Tu auras un répit de... 3tours?

 

Angelo, prends plutôt armagicien, c'est très efficace pour les décuplos, les faiblesses des boss...

Nokturnus !
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:14

Citation: -Erwan- le Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:10

Si tu veux. Enfin, après chacun son point de vue; pour moi un healer c'est un soigneur qui à multisoins, car je vois mal quelqu'un se soigner ses persos chacun son tour contre un boss genre Grizius à coups de soins partiels. Enfin, si toi, Nico, tu penses pouvoir y arriver, c'est que tu dois avoir la meilleure équipe du monde : ) Tyldoer: Ton astuce est pas mal, mais le coup de grâce du paladin ne dure pas longtemps, et surtout ne dure qu'un seul tour (pour la provocation) sur les boss. Ce tour passé, le boss pourra tuer les gladiateurs, et ton paladin qui n'a pas son coup de grâce. Sinon, contre un boss standard, tu n'as pas besoin de te défendre, mais contre un très bon, tu ne t'en sortiras pas sans un prêtre. Suggestion: 1Prêtre+2 gladia+1pala? Ensuite , fais ce que tu veux après tout, je n'ai pas testé avant de te répondre, je te dis juste que tu as peu de chances de réussir avec cette équipe. PAR CONTRE JE VAIS ME CONTREDIRE SUR CE POINT; Après 1 tour passé, tu n'attireras plus le boss, mais tu pourras quand même faire "abnégation", et alors là ta technique sera parfaite. Tu auras un répit de... 3tours?

 

Angelo, prends plutôt armagicien, c'est très efficace pour les décuplos, les faiblesses des boss...

ouai ta raison sur le multisoin


([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:22
Oui normalement avec paradin et abnégation j'ai un répit de 3 tours ; sachant que j'aurai 2 paladins + un super stuff (que je suis loin d'avoir pour l'instant ^^) qui augmente beaucoup mes chances d'avoir mon coup de grâce, je compte bien qu'il tombe très souvent et que le pauvre boss en face soit réduit à faire de la figuration ...
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:19

Citation: Tyldoer le Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:01

Oui mais les pala soignent quand même pas terrible, le mien 99+2 plafonne à 170-180 avec son meilleur sort de soin (soins partiels), alors quand un boss te fait un dégâts de zone de 250-300 :mouarf:

 Moi le boss ne me fait pas plus de 120 dégats parce que j'ai des équips de ouf LOL mais jsuis d'accord avec toi pour le paladin il n'est éfficace qu'en attaque et en défense.

Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:26
Hm xD moi aussi j'ai de bons équipements ^^ on doit pas parler du même boss
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:50
moi je n'ai cosiment aucun probleme car j'ai 2 soigneurs un gros bourin et un soutien
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:21
Tu affrontes quoi de plus dur ?
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:22
je pense qu'il y aciproquo
de quel boss parle tu
moi LORDRAGON LV40
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:25
Tu vas avoir plus de mal à partir du level 41 parce qu'il va attaquer une 3e fois.
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:26
COOL
JE TE DIT SA DANS UN INSTAN
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:52
Je l'ai niveau 41 mais je l'ai arreté la mdr sans avoirlu ton post. Oulah je vais avoir du mal, j'ai une équipe de moins en moins efficace, il me tue 1 équipier presque à chaque tour et je dois soigner à chaque tour, mes multisoins de 250 ne suffisent meeme pas pour soigner tous mes équipiers. son coup critique va bientot passer à 800, et après un long entrainement mon pala est passé de 1000 de degats par tour à seulement 1300.. Y'a que Nimzo que je tue en moins de 5 tours, en 4 éxactement.
Nokturnus !
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:54
ouais je galaire
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:06
Et encore à part le coup critique, lordragon est moins costaud que pas mal d'autres boss, notamment parce qu'il n'a pas tellement d'attaques de zone (je repense à une fois contre dhoulmagus, en 3 attaques il m'a fait Tout feu tout flamme et 2x Péplume ... boom - 800 à toute l'équipe)
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:18
ouais mais il est pas simple simple
:bof:
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 13:48
Moi Lordragon est celui qui meposele plus de problèmes. Je viens d'avoir dhoul,qui m'a rapellé que les créateurs de décors de DQsont balèzes pour les décors glauques. (DQMJ , DQ9: décors GLAUQUES! j'ai pas la version de Dhoul, alors je découvre, et ça fait froid dans le dos. On est dans quoi? Un cadavre?)
Nokturnus !