Pas de Dragon Quest VI en Europe?

6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 10:58
146!! ^^
Ben quoi, je signe moi aussi
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 11:02
garithos, tu pourrais la faire passer sur ton site aussi? sa ferait toujours plus de signatures:D
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 11:08
Euh, oui, pour l'instant c'est vrai que je l'ai fait passé que par Face book et ici ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10289
Membre
Samedi 27 Novembre 2010 à 11:46
Mais pourquoi donc Amazon US l'a mis en pré-commande ... !!! ???
Ils sont en liaison directe avec le QG de Square E ????????????
Ils veulent le balancer pour Noel 15 jours avant , après avoir créé un gros buzz ... ???

J'sais plus trop quoi penser ..........
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 11:49
La pré-commande de DQ VI sur Amazon US, est un très grand mystère qu'actuellement personne ne peut répondre ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10289
Membre
Samedi 27 Novembre 2010 à 12:33
Mais qui je pourrais contacter ?
Amazon , Square Enix ?

Y'a bien quelqu'un qui doit savoir !!!!!!!!!!!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 12:37
Personne, c'est secret commercial, donc même si tu demande à Square Enix France ou Square Enix America, tu n'aura aucune réponse et encore moins par Amazon.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10289
Membre
Samedi 27 Novembre 2010 à 12:43
Et en contactant Arte Piazza , on peut pas avoir une info ??????????!!!!!!!!!!!!!!
C'est un truc de malade , ça !!!!!!!!!!!!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 12:46
Quel curieux tu fais :)

moi je préfère attendre et voir que tout savoir et me faire chier ensuite.
Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 12:58
Après Utg666 en patientant tu peut très bien signer la pétition que j'ai fait passé dans la page 5, avec quelques signatures supplémentaire ça occupera le temps.

Personnellement pour que cette pétition est éventuellement un impacte, il faudrait limite plus de 1 millions de signature et là, Square Enix pourra ce dire, peut être, mais avec 146, c'est encore bien trop peut pour avoir un impact chez eux.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10289
Membre
Samedi 27 Novembre 2010 à 13:18
Citation ( -Erwan- le Samedi 27 Novembre 2010 à 12:46 )

Quel curieux tu fais :)

moi je préfère attendre et voir que tout savoir et me faire chier ensuite.



11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 13:20
ça te sers à quoi de meciter sans répondre?
Nokturnus !
Samedi 27 Novembre 2010 à 13:39
A gagner des posts >
1er GLUANT : A la création.
2éme GLUANT : Le Vendredi
18 Novembre 2010

Sachant que je ne pas venir, les jours d'école ...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 13:40
Il s'est meme pas présenté..
Nokturnus !
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 01:56
Un de ces jours je sens que je vais postuler au poste de modérateur sur un coup de tête rien que pour le plaisir de ban à la chaîne les gens qui font 500 posts inutiles à la semaine, qui deviennent beaucoup trop nombreux ici.

Sinon pour en revenir à DQ VI à priori pas de sortie prévue. Le silence de SE est de plus en plus inquiétant, sachant qu'il y a d'autres éléments (Amazon a retiré les pré-commandes, pour les remettre ensuite, pour les retirer à nouveau d'après ce que j'ai compris). Sachant aussi que la marque "Realms of Reverie" n'a pas encore été renouvelée et a bientôt atteint sa date de péremption. Bref personnellement j'attends la traduction des menus et de la plupart des dialogues par l'équipe derrière la traduction du remake de DQ V sur PS2 qui a l'air déjà assez avancée.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.