Square Enix et Nintendo: le retour

10211
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 16:53
Square Enix et Nintendo ont pas mal travaillé ensemble:
principalement pour "Mario Slam Basketball" ou encore pour les jeux "Itadaki Street".

Et bien, apprenez aujourd'hui que, une nouvelle fois, ces deux sociétés prévoit un futur jeu réunissant les 3 univers différents: Mario, Final Fantasy et Dragon Quest.

Ce jeu n'est autre que "Mario Sports Mix", prévue pour le 28 janvier 2011 en Europe.

Comme dans "Mario Slam Basketball", on retrouvera les personnages de Final Fantasy: Mage Blanche, Mage Noir, Ninja, Mog et Pampa.

Mais quel rapport avec Dragon Quest? Et bien, le personnage (ou l'un des personnages, tout dépends des autres personnages de Final Fantasy) qui sera débloquable sera notre ami Gluant.

J'avoue que c'est peu pour la série Dragon Quest, alors espérons que l'on aura d'autres choses comme des stages.

Sur ce, à bientôt pour une nouvelle news! ^^
2011 ne serai pas 2011 sans la galette des rois.Bon, j'avoue, je n'aime pas cette coutume, mais les rois gluants, si!Un jour, Gluant 1er emmena son fils Gluant 2ème. Devinez qui a eu cette fève!

9571
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 17:02
J'adhere à l'idée . Si il n'y a que le gluant , je râle , moi je veux voir Stella et Yangus faire du basket.

PS : Quelqu'un est bien reseingné a ce que je vois :

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6246&page=1
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 17:07
Merçi mais, plus de personnages de DQ ou je :cry: je veux voir Yangus, Stella, le gros cheminot, Angelo...
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 17:26
J'aurais voulu voire Rose de DQ IV et Psaro forme humaine dans ce jeu ^^

Psaro il est apparu dans 1 seul DQ ? Alors qu'Estark il est dans les 4 que j'ai?
Nokturnus !
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 17:41
oui psaro n'apparit qu'une fois forme humaine mais monstre 3 fois
estark: DQ4,5,9 etmonster 1 et 2

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 18:01
Ah, il me manque que le joker 2 alors ^ ^

On dirait presque que Estark estun boss favoris de SE, bizarre.

Pour Psaro, je viens de me souvenir (en écrivant ce message) que je l'ai eu dans DQMJ, et DQ IV, et maintenant dans DQ IX.. Lol, je l'affronte si peu dans DQ IX que, comme en plus je l'ai synthétisé dans DQMJ, bah je me souvenais que du Psaro du 4 ^ ^
Nokturnus !
Samedi 27 Novembre 2010 à 18:03
HS: DQMJ 2 sort quand en france ?: fin du HS
3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 18:44

DQMJ 2 n'est pas prévu en France actuelement, mais DQMJ 2 Professional est prévu pour avril en principe, sauf si retard au Japon.

 

L'info je l'avais fait passé brievement dans le topic jeu, mais pas précisé la date, j'avais juste dit qu'il y aurais le slime, avec une vidéo ou on les voies, ainsi que quelques personnage de FF. Et j'avais pas trop voulu faire passé la news en tant que vrai news, pour la simple et bonne raison, que c'est pas sur un jeu Dragon Quest particulièrement, juste qu'on sait qu'il y a un ou plusieurs personnages DQ

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10211
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 18:57

Je ne l'avais pas vu par toi mais sur jeuxvidéo.com, sur un forum.

2011 ne serai pas 2011 sans la galette des rois.Bon, j'avoue, je n'aime pas cette coutume, mais les rois gluants, si!Un jour, Gluant 1er emmena son fils Gluant 2ème. Devinez qui a eu cette fève!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 19:00
Voilà le peut que j'avais mis en information : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6246&page=1 ^^ . Pour la date, on va dire que j'attendais d'avoir d'autres information avant de la diffusé sur mon post lol, mais tu m'a devancé
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11979
Membre
Samedi 27 Novembre 2010 à 19:09
Bon daccord ca na rien na voir mais quelqun sais comment avoir de l orichlaque dan dragon quest 9 :-( il me manque plus que sa pour leppe delric et lepee de mercure
Protégeons la nature et elle nous protégera.
Samedi 27 Novembre 2010 à 19:10
le mec au mini médaille ou l'observatoire ou coffres bleu ou boss (je sais plus lequelle)
ou Cherche sur le fofo il y a plein de topic sur sa
3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.
11979
Membre
Samedi 27 Novembre 2010 à 20:08
cest quoi la fofo
Protégeons la nature et elle nous protégera.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 20:09
Efface un de tes messages, même si c'est du à un bug, merci.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 27 Novembre 2010 à 20:10
Et arrête de poster ici pour faire un gros HS sans rechercher.

Sinon ce jeu me tente moyennement, si on se retrouve avec un jeu répétitif et lassant au possible, voilà quoi.

Parce que Mario slam basketball, une fois 5-10 parties faites...